Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > NaturProtect, la nouvelle gamme de déodorants Sanex

NaturProtect, la nouvelle gamme de déodorants Sanex

Sanex vient de sortir sa nouvelle gamme de déodorants. NaturProtect se distingue des déodorants classiques par son efficacité et ses ingrédients. Naturel, ce produit dégage une senteur agréable pour votre bien être.

NaturProtect, tous les bienfaits de la pierre d’alun

Fabriqué à base de pierre d’alun, NaturProtect est le premier déodorant naturel de Sanex. Issue d’une roche volcanique, la pierre d’alun possède des vertus exceptionnelles. Connue pour sa capacité à éliminer les mauvaises odeurs, cette pierre est utilisée depuis des siècles comme déodorant naturel. Réputé pour ses propriétés déodorantes, ce minéral naturel arrête en effet la formation de mauvaises odeurs qui se dégagent du corps, toutefois, il n’interrompt pas la transpiration. Les déodorants Sanex sont donc plus efficaces et plus sains.

Ne contenant ni alcool, ni sels d’aluminium, ni paraben, NaturProtect offre une protection naturelle ainsi qu’un parfum agréable, pour que vous vous sentiez mieux. Sa texture douce et légère pénètre facilement la peau pour la garder saine. Discrète, son odeur procure fraîcheur et sensualité. La gamme NaturPotect renferme des déodorants destinés à tous les types de peaux pour éviter les risques d’allergie. En Spray ou en bille, tous les déodorants se présentent en grand format avec une contenance de 200 ml. Les produits Sanex sont tous testés dermatologiquement.

Quel déodorant pour quelle peau ?

Le déodorant NaturProtect de couleur verte s’adresse aux peaux normales, ne connaissant pas de problème particulier de sensibilité. Le NaturProtect orange de Sanex est, quant à lui, destiné aux peaux sensibles. Ses ingrédients sont pour cela, moins concentrés, et la texture est également plus douce, pour ne provoquer ni irritation, ni démangeaison ou crise d’allergie. Les peaux sensibles peuvent faire confiance à ce déodorant. Les deux grandes nouveautés de la gamme sont, le Sanex NaturProtect anti-traces blanches et le Sanex NaturProtect pour homme.

En effet, les déodorants posent souvent problème quand ils laissent des traces désagréables sur la peau et les vêtements, pour y remédier, Sanex propose le déodorant anti-taches blanches, spécialement confectionné pour réduire cet aspect et améliorer la qualité de la peau. Et enfin, Sanex réserve le déodorant NaturProtect for men à la gent masculine. Bref, chacun peut trouver le déodorant adapté à sa peau avec cette nouvelle gamme NaturProtect chez Sanex, il ne reste plus qu’à les essayer ! NaturProtect est déjà en vente dans les supermarchés et sur le net à partir de 4,2 Euros.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE