Accueil du site > Astuces pratiques > Bons plans > Noël : le cadeau à offrir à un proche

Noël : le cadeau à offrir à un proche

La préparation de Noël est au summum cette semaine. Beaucoup d’entre nous cherchent encore le cadeau parfait et original à offrir à un proche. Pour vous aider, voici quelques idées-cadeaux à donner à une femme cette année.

Cadeau personnalisé, coffret-cadeau

Beaucoup d’enseignes proposent des articles personnalisés comme les pendentifs gravés, les sacs, les tapis souris ou encore les étuis avec photo, les serviettes ou vêtements brodés, etc. Offrir des cours de cuisine avec un chef étoilé est aussi une idée qui ravira beaucoup de femmes. Une idée-cadeau assez audacieuse, mais plutôt originale consiste à prévoir un cours d’effeuillage burlesque ; il faut entendre par là des cours de strip-tease, qui sont très tendance actuellement. Sinon, le classique comme un abonnement à un magazine ou à une salle de sport ou encore une place de concert, ne se trompe pas. Les instituts de beauté et les centres de thalassothérapie proposent aussi des coffrets-cadeaux bien-être cocooning avec des séances de spa, de massage, de soins corporels, séjours gastronomiques ainsi que des ateliers culinaires.

Idée-cadeau pour une geek

La tablette est le cadeau idéal pour les passionnées de la haute technologie. Beaucoup d’entre nous souhaitent un i-Pad, la fameuse tablette multifonction d’Apple. C’est le cadeau le plus indiqué pour les femmes actives, quoi que ce soit un peu cher. Mais qu’à cela ne tienne, il existe sur le marché d’autres tablettes plus abordables. Pour une passionnée de lecture, la bonne idée serait d’offrir une liseuse : un appareil qui permet de lire des livres électroniques via un écran tactile. La dernière en date est celle de FnacBook avec plus de 2000 titres ainsi qu’un catalogue en ligne de 80 000 livres. Il existe aussi l’Oyo proposée par France Loisirs. Il faut dire qu’en plus d’être pratique, l’e-book coûte moins cher qu’un livre. Un smartphone est aussi un bon cadeau à offrir à Noel.

Idée-cadeau pour une modeuse

Offrir un vêtement est aussi une excellente idée pour Noel. Cependant, il est utile de bien connaître la taille de la personne ainsi que ses goûts. Si possible, il est utile de vérifier sa garde-robe. Pour vous donner une idée, sachez que la tendance de la saison est aux robes pulls, aux longs gilets en maille et aux vêtements de type masculin. Côté couleur, il faut choisir les camels. Vous avez l’embarras du choix côté accessoire : chapeaux en feutre noir, sacs fourre-tout, besaces en cuir camel, pochettes, collier sautoir, etc. Il est aussi possible d’acheter de la lingerie, mais là encore, assurez-vous de trouver la bonne taille. Quoi qu’il en soit, pour Noel et pour les autres occasions aussi d’ailleurs, c’est l’intention qui compte.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR