Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Les dernières nouveautés de La Roche Posay

Les dernières nouveautés de La Roche Posay

Redermic et Cicaplast sont les dernières nouveautés de La Roche Posay. Des soins conçus pour les peaux matures et irritées. Découvrez les détails de vos nouveaux soins de beauté.

Redermic, pour combler vos rides

Redermic est un soin spécialement adapté pour les peaux marquées par les rides, que celles-ci soient profondes ou pas. Il comble merveilleusement les rides présentes sur le visage et le cou et redonne plus de fermeté à votre peau. Redermic présente une texture fraîche, très agréable sur la peau. Cette dernière va alors prendre un aspect velouté et deviendra plus douce au toucher. Par ailleurs, vous pouvez vous servir de Redermic en tant que base de maquillage. La Roche Posay a élaboré deux types de soins Redermic, le premier s’adresse aux peaux normales à mixtes, tandis que le second est destiné aux peaux sèches.

Redermic utilise principalement du Madécassoside associé à de la vitamine C pure. Le Madécassoside est réputé pour ses propriétés réparatrices tandis que la vitamine C est reconnue pour être un anti-âge exceptionnel. Cette combinaison va stimuler la production des fibres de remplissage, ayant pour action de combler les rides profondes, ainsi que la sécrétion des collagènes, assurant ainsi la fermeté de la peau. Par ailleurs, Redermic est également composé d’acide hyaluronique pour donner à la peau un aspect plus lisse. Elle sera ainsi débarrassée de toutes imperfections cutanées en un seul geste grâce à l’application régulière de Redermic.

Cicaplast, pour réparer la peau

Cicaplast opère un vrai petit miracle sur les peaux ultra-sensibles. En effet, il favorise la reconstruction de l’épiderme. Il convient également pour le soin de toutes sortes de problèmes de peau, tels que les dartres, les gerçures ou encore les autres types d’irritations. Cicaplast dispense une action réparatrice sur la peau endommagée. Il la protège et permet d’accélérer la réparation de l’épiderme en rétablissant la barrière protectrice. On constate ainsi un résultat satisfaisant après seulement quelques jours d’application car il accélère de deux jours la réparation normale de la peau.

Cicaplast ne joue pas seulement un rôle dans son rétablissement, il permet également d’améliorer sa qualité. Il renferme des composants ayant des actions réparatrices, antibactériennes et protectrices sur la peau. En effet, grâce à la combinaison du cuivre, du zinc, du manganèse et du Madécassoside, Cicaplast peut la réparer facilement. Par ailleurs, il contient également une bonne quantité d’agents antibactériens, empêchant en même temps les bactéries de rester sur la peau. Enfin, grâce à sa texture isolante, il vous protège d’un contact direct avec les éléments extérieurs, ce qui renforce encore son action réparatrice.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé