Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Nouveautés lingerie Rosy pour 2009

Nouveautés lingerie Rosy pour 2009

Alliant séduction et plaisir, les nouveautés de Rosy sont désormais disponibles à portée de click.

Rosy lance une offre exceptionnelle sur le net

Dans un souci de proximité et un désir de mieux répondre aux besoins de ses clients, la marque de lingerie Rosy vient d’annoncer l’ouverture de sa boutique sur le net. Une nouvelle approche qui coïncide avec la célébration de l’anniversaire de cette griffe de marque. Célèbre par la qualité et l’esthétique de ces lingeries, Rosy va donc une fois de plus nous séduire avec sa collection. Une collection destinée à mettre en valeur la coquetterie féminine. Avec ses mots d’ordres, raffinement, légèreté et romantisme, découvrez à travers l’e buy de cette marque le modèle qui siéra le mieux avec votre corps.

Des tenues de rêves

Allant des nuisettes, aux strings sexys, la collection de Rosy vous offre à la fois des lingeries tendances et pleines d’élégance issues d’une finition soignée. Fidèle à son engagement malgré la haute qualité de ses produits, la gamme demeure abordable pour le budget. Une offre exceptionnelle à saisir, en dentelles ou en broderies, ces joujoux de la séduction n’attendent plus que votre visite pour embellir votre corps pendant cette période de fêtes. Une occasion unique à ne pas rater avant que les férus de la mode ne prennent d’assaut la boutique de la marque. La collection risque d’être en rupture de stock très rapidement alors n’hésitez plus soyez les premières à acquérir ces petites merveilles !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS