Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Un album d’outre-tombe signé Michael Jackson

Un album d’outre-tombe signé Michael Jackson

Bonne nouvelle pour les fans de Michael Jackson ! Un nouvel album du roi de la pop sortira avant Noël.

Michael, le nouvel album de Michael Jackson

Tous les admirateurs et fans des premières heures de Michael Jackson ont de quoi être ravis. La grande maison de production Sony Music a annoncé la sortie d’un nouvel album du chanteur pour le 14 décembre prochain, à travers un communiqué de presse. Cet opus qui comportera des titres inédits interprétés par le roi de la pop sera intitulé "Michael ". C’est le début d’une lignée de disques prévus de sortir dans les années à venir. La chanson Breaking News sera bien entendu dans ce nouvel album posthume. La pochette du disque, dessinée par Kadir Nelson, a été présentée au public. Ce nouvel album sera un bon cadeau de Noël à offrir aux amis, à la famille ou à soi-même.

Après la mort de Michael Jackson, le 25 juin 2009, Sony Music avait déjà prévu de mettre en vente une dizaine de disques qui regrouperaient des titres complètement inédits. Des chansons que la star internationale avait enregistrées de son vivant, et qu’il prévoyait de rendre publiques. La maison de production n’a dévoilé qu’un seul titre jusqu’à présent. Quant au nombre exact de chansons et les conditions d’enregistrement de l’album, Sony Music préfère garder le mystère. Le single Breaking News sera disponible très prochainement sur un site spécialement conçu pour l’occasion. Dans la même foulée, les fans de cette star internationale peuvent d’ores et déjà précommander le nouvel album.

Polémique autour de la sortie du nouvel album de Michael Jackson

La sortie de ce nouvel album de Michael Jackson se fera tout de même sur un fond de polémique. En effet, depuis l’annonce de la sortie prochaine de l’opus, les enfants de Michael Jackson sont venus à la charge pour dire que ce n’est pas leur père qui interprète les chansons de l’album en cours. Bien entendu, les parents du chanteur soutiennent leurs petits-enfants. En ce qui concerne particulièrement le titre Breaking News, les descendants du roi de la pop affirment que leur père ne l’a pas enregistré en 2007, dans le New Jersey, comme l’affirment les responsables de Sony Music.

Ce qui est déjà sûr par contre, c’est que la sortie de ce nouvel opus contribuera, sans aucun doute, à conforter la première place de Michael Jackson en tant que personnalité décédée la plus rentable. En effet, pour cette année 2010, le magazine Forbes a révélé le classement des célébrités qui gagnent beaucoup d’argent, même après leur mort. Et c’est le roi de la pop qui arrive en tête avec environ 275 millions de dollars de revenus post-mortem. Ces revenus viennent essentiellement des disques vendus dès l’annonce de la mort de Michael Jackson, des chansons téléchargées sur internet, et de tous les autres produits dérivés de son nom, comme les sonneries de portable ou encore le film documentaire This Is It.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé