Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Jennifer Lopez le vaut bien : c’est la nouvelle ambassadrice de (...)

Jennifer Lopez le vaut bien : c’est la nouvelle ambassadrice de L’Oréal

C’est l’actrice latino la plus prisée d’Hollywood. J. Lo, comme ses fans la surnomment rejoint Eva Longoria, Milla Jovovich ou encore Kate Winslet, en tant qu’égérie de L’Oréal Paris.

J.Lo, enchantée d’être la nouvelle égérie

La Bomba Latina est ravie, et enthousiaste pour ce projet. Elle ne s’est pas fait prier pour accepter la proposition : non seulement parce que L’Oréal est une marque internationale, mais aussi parce qu’elle utilise les produits L’Oréal depuis de nombreuses années, et qu’elle en est satisfaite. Pour J. Lo, être l’égérie de la marque signifie beaucoup, en effet, servir de modèle à des femmes dans le monde entier représente pour la star, la meilleure des récompenses.

La chanteuse et comédienne de 41 ans représentera une gamme capillaire sous le nom de Feria Color. Son travail consistera à promouvoir la marque à travers des spots publicitaires ou lors des grands rendez-vous, comme le célèbre Festival de Cannes. Elle devra s’entrainer à prononcer le célèbre slogan de L’Oréal : « Parce que je le vaux bien ! » D’ailleurs, J. Lo s’est déjà mise au boulot. Elle a commencé le tournage de la campagne en novembre, et le spot sera visible sur les écrans dès le 25 janvier 2011. elle ne compte pas s’arrêter ici : son prochain album, « Love » est prévu de sortir l’année prochaine, pour le plus grand bonheur de ses fans.

L’Oréal, la marque des stars

Depuis la naissance de ses jumeaux en février 2008, les apparitions de la star se sont faites rares à la télévision : elle a fait une campagne Gucci Kids avec ses enfants au début de cette année, et ce fut sa seule et unique présence sur l’écran. La star latino est très pointilleuse, quant aux choix de ses contrats publicitaires. Elle ne choisit que les meilleurs tels que Louis Vuitton ou Gucci. Rejoindre la dream team de L’Oréal qui comprend des artistes de renommée mondiale telles qu’Aishwarya Rai ou Penelope Cruz l’a immédiatement séduite.

L’Oréal est ravi et honoré de l’avoir comme ambassadrice : Jennifer Lopez représente la beauté, le talent, ainsi que la diversité : toutes ces qualités projettent bien la philosophie de la marque. Le Président de L’Oréal Paris, Cyril Chapuis, a déclaré que les grandes lignes de la publicité pour Feria Color ont été écrites spécialement pour J.Lo. Selon lui, c’est la personne parfaite pour représenter cette nouvelle gamme capillaire.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé