Accueil du site > Mode Fashion > Adresses Shopping > Cacharel ouverture d’une nouvelle boutique à Paris

Cacharel ouverture d’une nouvelle boutique à Paris

Pour être un peu plus proche de sa clientèle, Cacharel, la grande marque française vient d’annoncer l’extension de ses infrastructures. Une nouvelle boutique Cacharel vient en effet de s’ouvrir au cœur même de Paris, voici un petit clin d’œil sur cette bonne nouvelle.

La collection Liberty à l’honneur

La nouvelle boutique de Cacharel dans la capitale française ouvrira ses portes le 23 mars prochain. Cette nouvelle boutique se trouve au 21 rue d’Uzès dans le deuxième arrondissement de Paris. Les 200 mètres carré de cette boutique seront consacrés exclusivement à l’exposition des articles issus de la collection liberty. Cette collection se déclinera en mini robes, en jupes, en chemises et en divers accessoires assortis.

En plus des articles pour femme, cette gamme propose aussi des chemises pour homme ainsi qu’une micro collection destinée aux enfants entre 3 mois et 12 ans. Il faut noter que la collection Liberty est une réédition exclusive des pièces qui ont fait la renommée des années 1970. Liberty restera dans la boutique pendant quatre mois. Une fois ce délai dépassé, Liberty laissera la place à une nouvelle collection femme et enfant de Cacharel.

Cacharel une nouvelle politique de communication

La création de cette nouvelle boutique se trouve parmi les nouvelles politiques de relance de Cacharel. C’est la première activité de la maison après un remaniement au sein de la direction générale et du personnel administratif de la marque.

Laura Guillermin assurera désormais la fonction de responsable de communication du groupe. Elle sera chargée d’appliquer toutes les nouvelles stratégies de la griffe en matière de relation publique, de partenariat ainsi que les campagnes publicitaires.

Après une expérience de douze années dans diverses compagnies publicitaires et agences de communication, Laura Guillermin a tous les atouts nécessaires pour donner un second souffle à la marque. Cette exposition constitue donc un premier pas sur le long travail qui attend encore Laura et son équipe afin de faire renaître le succès et la renommée de la griffe qui était entrain de chuter considérablement. Félicitation pour cette belle initiative !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS