Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Chaussures de sport > Des converses inspirées du hard rock style

Des converses inspirées du hard rock style

Objets de convoitise des amoureux du style rock, les nouvelles collections de converses font actuellement fureur sur le marché. Gros plan sur ces accessoires de mode très en vogue.

Converse, Metallica et AC/DC lancent une nouvelle collection de converses

Après le succès des modèles illustrés auprès du public, Converse signe un autre partenariat avec des grands noms de la musique. Pour sa toute dernière collection, cette marque de référence en matière de basket a donc collaboré étroitement avec les groupes emblématiques du « metal music » et du « style hard rock » : Metallica et AC/DC. Baptisée « Music Collaboration » cette collection ne risque pas de faire long feu dans les rayons des accessoires de mode.

Très appréciés des amateurs du style « métal » et des hard rockers, Metallica et AC/DC ont apporté une véritable révolution dans le domaine de la musique. Les images des deux groupes vont donc orner respectivement un modèle de converse. Il faut noter que cette collaboration avec des artistes n’est pas une première pour la marque. En effet, des groupes emblématiques comme The Who ou encore Pink Floyd ont déjà travaillé ensemble avec Converse dans les précédentes collections.

« Music collaboration », une nouvelle collection de basket signée Converse

Le partenariat avec des artistes de renommés cadre parfaitement avec la politique de relance de Converse pour faire face à la crise. Pour cette nouvelle collection inspirée du hard rock, Converse procède donc à un relooking total d’un modèle déjà très connu du public : le Chuck Taylor. La version avec AC/DC sera donc ornée de la couverture de l’album « Highway to Hell », un opus très célèbre et marquant le nouveau style du groupe.

Le modèle dédié à Metallica est quant à lui inspiré de l’album « Ride the Lightning ». Cet album a été choisi expressément, car il contient des tubes très connus du groupe comme « Creeping Death » ou encore « For Whom the Bells Tolls ». Ces modèles sont parfaits accompagnant vos jeans Destroy pour une allure rock décontractée. Disponible dans différentes pointures entre 36 et 45, ces nouvelles chaussures très à la mode sont vendues à un prix indicatif de 85€.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS