Accueil du site > Mode Fashion > Mannequins, stylistes et créateurs > Donna Karan lancera une nouvelle collection capsule de maternité.

Donna Karan lancera une nouvelle collection capsule de maternité.

La designer américaine a décidé d’adapter son style de robe classique à toutes les femmes enceintes, découvrez donc la collection Happy Birthday, une nouveauté signée Donna Karan.

Donna Karan, des tenues pour faire craquer les futures mamans

Ce n’est pas parce qu’elles sont enceintes qu’elles cesseront d’être sexy. C’est dans cette optique que la célèbre styliste Donna Karan a lancé sa collection très féminine et ultra chic destinée à embellir les femmes enceintes.

Cette nouvelle collection a tout ce qu’il faut pour rendre les mamans plus jolies tout en leur offrant le confort que nécessite leur état de grossesse. A la fois très sexys et pratiques, les vêtements de ce nouvel opus trouveront naturellement leurs places dans les gardes robes des futures mamans !

« Happy Birthday » une collection destinée aux femmes enceintes

Ravissants et ultra branchés sont les termes adaptés pour qualifier la nouvelle collection de Donna Karan. Appelée « Happy Birthday », cette collection capsule est composée de 18 articles, des modèles bien inspirés qui sont surtout destinés à satisfaire tous les goûts. Ainsi, loin d’être une simple collection de robes de grossesse, ce nouvel opus proposera aux futures mamans toute une gamme de vêtements chics composés de pulls, de jupes ainsi que des jambières et des pantalons où l’on retrouve un peu le style kimono japonais.

« Happy Birthday », un cadeau d’anniversaire :

Célèbre pour ses talents novateurs dans le domaine de la mode, Donna Karan a décidé de lancer la collection baptisée Happy Birthday pour fêter en beauté la vingtième année d’existence de la marque. Fidèle à ce thème, ce cadeau d’anniversaire sera réservé aux femmes afin qu’elles soient heureuses (happy) pendant leur grossesse. Signée Dona Karan, la collection capsule « Happy Birthday » donne rendez-vous aux futures mamans le printemps prochain dans les boutiques DKNY et Bloomingdale aux Etats-Unis. Mesdames, il n’est pas encore trop tard pour devenir maman et profiter de cette collection l’année prochaine !!! Réfléchissez-y...




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS