Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Natalie Portman , le nouveau visage de « Dior Chérie »

Natalie Portman , le nouveau visage de « Dior Chérie »

La maison de luxe a frappé fort : elle a réussi là où beaucoup d’autres ont échoué : convaincre l’actrice américaine Natalie Portman de représenter leurs produits !

Natalie Portman : l’incarnation idéale du nouveau parfum Dior

Natalie Portman, la chouchou des Américains a dit oui ! Pas au mariage, mais à Dior ! L’actrice américano-israélienne, qui, par conviction, refusait de faire la publicité des cosmétiques a finalement succombé à la tentation ! Elle sera le nouveau visage de la fragrance Miss Dior Chérie : c’est lors de la réouverture de la boutique Dior 57th Street à New York que John Galliano a fait l’annonce. Depuis le mois de juin, des discussions étaient en cours entre l’actrice et la maison de couture, et le contrat a finalement été signé.

Elle a signé pour trois ans, et le montant du contrat serait de 28 millions de dollars, avec en prime, une partie reversée pour des actions humanitaires. Natalie Portman est une actrice très engagée, et adhère à de nombreuses causes sociales. C’est la personne idéale pour représenter Miss Dior Chérie : elle possède la beauté, l’intelligence et l’attitude. La maison Dior peut se réjouir de cette collaboration, qui certes, sera très fructueuse. Après avoir attiré des stars telles que Charlize Theron, Sharon Stone ou encore Milla Jovovich, la maison de luxe, avec Natalie Portman, démontre son pouvoir sur les stars hollywoodiennes.

Une année 2011 chargée pour Natalie Portman

L’actrice, à la veille de ses 30 ans, a tout pour commencer et terminer l’année 2011 en beauté : en février, son film « Black Swan », réalisé par le talentueux Darren Aronofsky sortira sur les écrans. Elle est également considérée comme l’une des femmes les mieux habillées de la planète et le spot publicitaire de Miss Dior Chérie sera diffusé en mars. Le film publicitaire sera réalisé par une pointure dans le monde de la réalisation, Sofia Coppola ! Une fidèle de la maison Dior, pour qui elle a déjà réalisé les précédents spots publicitaires, et qui ont connu de véritables succès !

Dior sait s’entourer des meilleurs : en matière de mode, son égérie Marion Cotillard a littéralement fait exploser les ventes du Lady Grey ! Avec Natalie Portman, Dior compte bien se positionner comme le premier sur le marché du luxe ! En réponse à Chanel, son concurrent direct, qui s’est offert Blake Lively, l’héroïne de Gossip Girl, Dior n’a pas trop réfléchi pour sortir son carnet de chèques, et recruter Natalie Portman. L’année 2011 s’annonce incroyablement glamour et sous le signe du luxe, et de la volupté pour l’actrice et Dior !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé