Accueil du site > Astrologie > Numerologie > Numérologie - Compatibilité amoureuse

Numérologie - Compatibilité amoureuse

La numérologie peut être utilisée dans le but de découvrir les affinités et compatibilités amoureuses entre deux individus. Découvrons la numérologie et son interprétation de la compatibilité amoureuse

Numérologie et compatibilité amoureuse

Grâce à la numérologie, il est possible de connaître les affinités entre deux personnes sur le plan affectif et amoureux.

La première chose à faire est de déterminer le nombre d’expression entre deux individus et de comparer les deux résultats obtenus. Ces derniers permettront non seulement de savoir comment la relation va s’instaurer et si compatibilité amoureuse il y a mais aussi l’attitude à prendre afin d’être certain de faire durer le couple.

Calcul du nombre d’expression

Avant tout, il est nécessaire de connaître la valeur de chaque lettre de l’alphabet. Les lettres A, J et S valent 1. Les lettres B, K et T valent 2. Les lettres, C, L et U valent 3. Les lettres D, M et V valent 4. Les lettres E, N et W valent 5. Les lettres F, O et X valent 6. Les lettres G, P et Y valent 7. Les lettres H, Q et Z valent 8. Les lettres I et R valent 9. Une fois la valeur de chaque lettre constituant le prénom et le nom (nom de jeune fille pour les femmes) est connue, vous devez les additionner les uns avec les autres. Vous obtiendrez ensuite deux nombre à deux ou à trois chiffres dont vous additionnerez les chiffres entre eux. Vous n’arrêterez le calcul que lorsque vous aurez obtenu un seul chiffre compris entre 1 et 9 qui correspondra alors à votre nombre d’expression. Pour connaître votre compatibilité amoureuse avec votre partenaire, il vous suffira de comparer votre nombre d’expression avec celui de l’élu de votre cœur.

Quelques exemples de compatibilité amoureuse sur la base de la numérologie

Les exemples que nous allons prendre illustreront le fait que chaque nombre d’expression correspond à une personnalité et un tempérament et que c’est sur ces critères que se base l’harmonie du couple.

- 1 et 3 sont deux personnes qui s’entendent à merveille. Leurs traits de personnalités s’accordent à la perfection et leur couple est des plus harmonieux.
- 2 et 3 sont faits l’un pour l’autre. Leurs tempéraments sont tels qu’ils sont tendres et affectueux l’un envers l’autre et le couple qu’il forme compte parmi les plus équilibrés.
- 8 et 2 semblent avoir été créés l’un pour l’autre. Ils sont compatibles dans tous les domaines et tous leurs projets sont voués à la réussite, il y a en ce cas parfaite compatibilité amoureuse.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE