Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Ô d’Azur, le nouveau parfum signé Lancôme

Ô d’Azur, le nouveau parfum signé Lancôme

Envie de fraicheur cet été ? Lancôme présente sa nouvelle fragrance aux couleurs d’azur pour nous faire sentir belle, fraiche et parfumée toute la journée. Découvrez le nouveau parfum Ô d’Azur by Lancôme.

Ô d’Azur, la fragrance estivale

Créée en 1969 par Lancôme, la collection de parfums baptisée Ô devient mythique dès sa première sortie. Florale, acidulée et fraîche, cette collection présente au fil des années, des fragrances uniques. Cette fois-ci, le nouveau parfum Ô de Lancôme évoque la Méditerranée avec son nom qui rappelle la Côte d’Azur et invite à de belles vacances. Avec ce nouveau parfum, Lancôme enrichit sa collection Ô avec une fragrance ultra féminine à porter pendant l’été. En revisitant sa collection, Lancôme trouve dans ce parfum, une nouvelle eau où sensation, sensualité et fraicheur sont reines.

Ce parfum appelé par les anglophones French Riviera se veut bien sûr irrésistible ! Présenté dans un flacon doré à motifs qui nous rappelle la signature de Lancôme, le jus se veut simple et sensuel pour nous accompagner partout pendant les jours d’été. Ô d’Azur est à porter au quotidien, que vous soyez en ville ou en vacances. Mettez quelques gouttes dans le cou et vous vous sentirez belle et légère pendant toute la journée. Profitez de cette nouvelle eau qui nous invite à une évasion.

Ô d’Azur, pour se sentir belle et légère

Ô d’Azur offre des tons surprenants grâce à la fraicheur acidulée procurée par le caviar de citron de calabre en guise de notes de tête. Les pétales de la rose Damascena de Turquie, une fois combinées avec la pivoine, réalisent une véritable douceur olfactive. Enfin, l’accord boisé comme note de fond, accentué par les muscs, donne à ce parfum une odeur lumineuse et profonde. Avec ce cocktail d’ingrédients original et subtil, Ô d’Azur est le parfum d’été à se procurer pour se faire plaisir.

Ô d’Azur relate un agréable après-midi d’été et pour nous le faire découvrir, Lancôme a choisi la déclicieuse Daria Werbowy comme égérie. L’affiche de ce nouveau parfum montre le mannequin en tenue de plage avec une chemise blanche moulante et un maillot, dévoilant sa jolie poitrine, ses hanches et ses longues jambes. Derrière elle, l’océan calme et magnifique forme un paysage apaisant et déstressant. Déjà disponible depuis le 21 juin dernier, Ô d’Azur est en vente sur le site web de Lancôme, ainsi que dans toutes ses boutiques. Il se décline en flacon de 50, 75 et 125 ml.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE