Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Officinea prend soin des peaux matures

Officinea prend soin des peaux matures

Officinea se met au service des peaux matures pour une peau visiblement plus jeune grâce à ses actifs naturels.

Officinea, un soin efficace pour la peau

La crème de jour Officinea est une crème bio réputée pour son efficacité à soigner les peaux marquées par l’âge. Elle utilise pour cela plusieurs actifs naturels tels que le mimosa ténuiflora, le fucogel et le hyaluronate de sodium. Ces derniers sont d’ailleurs les principaux actifs du produit, lui permettant de donner à la peau une hydratation et une réparation optimale. C’est une crème de jour qui agit en douceur sur les peaux sensibles. Cette crème est conçue pour soigner les différents types de peau.

Officinea est contenue dans un flacon doté d’une pompe pour une grande facilité d’utilisation. Le flacon contient 50 ml de pure délice pour la peau. La crème est d’une couleur naturelle blanche légèrement parfumée. Puisque c’est une crème de jour, elle s’utilise quotidiennement tous les matins. Les zones à privilégier sont les parties sur lesquelles apparaissent les premiers signes de l’âge c’est-à-dire généralement autour des lèvres et des yeux ainsi que sur le cou. Officinea est certifiée cosmébio et a remporté la première place en tant que meilleure crème du jour pour peau mature par l’observatoire des cosmétiques.

Les composants de Officinea

Le Mimosa ténuiflora est depuis toujours utilisé pour le soin de la peau. En effet, il a des vertus cicatrisantes et stimule le renouvellement cellulaire d’une façon accélérée. Il permet de réparer même les plus grandes infections de la peau, plus encore, la cicatrisation se fait si bien qu’aucune trace n’est visible après le traitement. Et c’est également le même principe pour les rides car grâce à une régénération de la peau, les rides se font plus rares et s’estompent.

Le fucogel est obtenu à partir de la combinaison du maïs et du soja. Ce mélange va assurer une bonne hydratation de la peau à court et à long terme. Cela va donner une peau largement plus douce. Ensuite, il y a l’hyaluronate de sodium qui conserve l’élasticité de la peau. Il empêche le relâchement de la peau, d’ailleurs on entend particulièrement souvent le nom de l’acide hyaluronique dérivé de l’hyaluronate de sodium dans la médecine esthétique. Il contribue également à l’hydratation de la peau, essentielle pour ralentir le vieillissement de celle-ci. Alors, pour une peau visiblement plus jeune, utilisez la crème de jour Officinea.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE