Accueil du site > Astrologie > Les Oracles > Oracles, le tirage des oracles

Oracles, le tirage des oracles

Les Oracles sont des jeux de cartes comportant un nombre bien précis de cartes. Chacune de ces cartes est associée à une prédiction bien précise. Voici tout ce que vous devez savoir sur le tirage des oracles.

Le tirage des oracles

Pour bien tirer les oracles, il n’existe pas de méthode stricte. Il vous sera toutefois nécessaire de bien connaître les différentes interprétations liées aux cartes. D’une manière générale, les oracles sont accompagnés d’un guide. Attention ! Quel que soit le type d’oracles choisi, le jeu de cartes sera exclusivement utilisé pour réaliser des divinations. Il est également préférable qu’un jeu de cartes ne serve qu’à la prédiction de l’avenir de la personne qui en est propriétaire. Du fait que les lames des oracles s’imprègnent de l’énergie de leur utilisateur, les prédictions seront plus précises et plus claires au fil des tirages.

Ce que vous apporte le tirage des oracles

D’abord, il est important de savoir que le tirage des oracles peut être fait pour soi-même ou pour les autres. Dans les deux cas, il faut toujours garder à l’esprit qu’il ne s’agit nullement d’un jeu et qu’il faut pratiquer le tirage des oracles avec beaucoup de respect.

Le tirage des oracles peut être réalisé pour différentes raisons. D’une façon générale, il s’agit de trouver des réponses à certaines questions difficiles à résoudre en sachant qu’il est tout à fait possible que l’on n’obtienne pas une réponse satisfaisante. Dans ce cas là, il ne faudra surtout pas faire la sourde oreille : quelles que soit les réponses apportées par les oracles, il faudra toujours y être très attentifs. On mettra l’accent sur le fait qu’il est inutile de tirer les oracles si la question est (ou semble) quelque peu futile.

Quelle que soit la question concernée ou la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous devez savoir que le tirage des oracles ne constituera pas une solution miracle. Il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’une aide et d’un soutien qui vous permettra de faire face à la difficulté et qui vous aiguillonnera dans vos décisions. En définitive, les oracles vous donnent la possibilité (ou la force) de mieux accepter la réalité et d’avoir une petite idée de ce que sera l’avenir. Dans tous les cas, les oracles n’apportent pas une solution toute faite à un problème, ils y contribuent.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE