Accueil du site > Beaute > Esthetique > Chirurgie esthétique > Les origines de la chirurgie esthétique.

Les origines de la chirurgie esthétique.

Depuis longtemps, les hommes de toutes races et de toutes origines ont essayé de reconstituer les parties du corps ou du visage qui ont été abîmées.

Depuis longtemps, les hommes de toutes races et de toutes origines ont essayé de reconstituer les parties du corps ou du visage qui ont été abîmées. Les égyptiens notamment, reconnus pour avoir été les spécialistes des techniques médicinales pendant très longtemps, avaient mis au point différentes techniques pour tenter de corriger les défauts du visage.

Mais ce n’est qu’après la seconde guerre mondiale que l’on a vraiment entendu parler de chirurgie plastique, nom originel de la chirurgie esthétique que nous connaissons tous aujourd’hui. En effet, pendant la seconde guerre mondiale, beaucoup de soldats se sont retrouvés confrontés aux attaques d’obus, leurs corps étant protégés dans les tranchées sous la terre, mais leurs visages directement exposés aux éclats.


Lire la suite



  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE