Accueil du site > Beaute > Look > Astuces relooking > Beauté, vos atouts ne sont pas forcément l’apparence physique

Beauté, vos atouts ne sont pas forcément l’apparence physique

La beauté c’est cette superbe créature que l’on voit dans les journaux de mode, le mannequin qui a fait la dernière pub du parfum qui vient de sortir... Mais est ce tout ? Un bref récapitulatif de ce qui pourrait faire de vous une personne considérée comme belle sans pour autant faire les pages centrales d’un magazine de mode.

Humeur et état d'esprit au service de votre beauté

Sachez une chose, c’est que plus on se sent beau, plus on est beau ! Bien plus facile à dire qu’à faire, confrontez vous à la réalité, et soyez un peu objectif ! Lorsque vous sortez, vous mentiriez en disant que vous croisez des canons de beauté à tous les coins de rue. On se dit plus souvent, « cette fille à ce petit plus » ou « elle dégage ce petit quelque chose », or ce petit quelque chose se passe dans votre tête ! Vos atouts majeurs : votre humeur et votre état d’esprit.
Cependant, la différence entre le physique et le mental, c’est que la beauté intérieure fait moins souvent l’unanimité que la beauté extérieure. Lorsqu’on regarde l’émission des miss France à la télévision, nous sommes tous d’accord pour dire que ce sont de jolies filles. Alors que la beauté intérieure est relative selon la personnalité de celui qui l’interprète. Mais certains critères mettront tous le monde d’accord et vous rendront beaux.

Humeur et état d'esprit au service de votre beauté