La pose de faux ongles

Vous souhaitez poser de faux ongles, deux méthodes s’offrent à vous. Petit tour d’horizon sur la pose de faux ongles en résine ou la pose de faux ongles au modelage au gel UV

Pose de faux ongles : Le modelage au gel UV

La pose de faux ongles grâce au modelage au gel UV est la méthode actuellement la plus utilisée. A l’instar de la résine, l’ongle est également fragilisé. Une substance synthétique est utilisée. Aujourd’hui, le choix peut être arrêté entre différents types de gels. Il est important d’y faire très attention car le prix est sensiblement le même mais les rendus sont vraiment très différents.

On ne manquera toutefois pas de noter que les faux ongles obtenus par un modelage au gel UV présentent de nombreux atouts par rapport à la résine. Dans un premier temps, le gel est nettement plus léger et n’occasionne de douleur ni pendant la mise en place ni en cas de choc. Ensuite, le gel ne se décolle pas de l’ongle naturel et ne risque pas de causer des inflammations. L’aspect final est également meilleur dans la mesure où le gel est plus fin et préserver sa couleur en toutes circonstances.

En bref, toutes celles qui souhaitent avoir recours aux faux ongles préfèreront le modelage au gel UV.

Pose de faux ongles : Le modelage au gel UV