Accueil du site > Beaute > Maquillage > Astuces maquillage > Cinq conseils de maquillage pour les brunes

Cinq conseils de maquillage pour les brunes

Bien choisir le maquillage qui va avec votre chevelure brune, vous aidera à accentuer vos traits, à faire ressortir la couleur de vos cheveux et attirera le regard et l’envie sur l’harmonie de votre visage et de votre couleur de cheveux !

Maquillage brune : Vive le doré

Tout comme le rouge à lèvres rose rend les brunes ternes, des joues claires et pâles sont aussi responsable de cela. Pour y remédier vous pouvez utiliser un autobronzant juste à ces endroits ou les joues sont pâles. Le bronzant, une fois appliqué, rend votre teint parfaitement naturel, mettent également les pommettes en valeur en les illuminant et dessinant un beau contour de votre visage. Evitez d’en appliquer de trop car il y a de gros risques que votre visage devienne trop brillant et peu flatteuse.
Si vous vous sentez audacieuse, essayez les joues foncées dont raffolent les jeunes célébrités d’aujourd’hui. Pour obtenir cet effet, après avoir appliqué le bronzant sur vos joues et vos pommettes, appliquez au-dessus, un coup de fard à joues à teinte pêche ou corail. Ensuite, prenez un tout petit peu de brillant, appliquez le à partir des pommettes vers les tempes. Si vous souhaitez essayer ce make-up, rappelez-vous que vos lèvres doivent rester naturelles et vos yeux discrètement maquillés, sans quoi vous risquez d’obtenir un maquillage excessif et laid.

Maquillage brune : Vive le doré