Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Peau douce : préserver votre peau de bébé

Peau douce : préserver votre peau de bébé

Une peau douce ? pourquoi pas vous ? Comment dois-je faire pour espérer avoir une peau douce et la préserver... Autant de questions auxquelles nous tentons de vous apporter des réponses simples et efficaces.

Douche tiède et jet puissant pour raffermir la peau

Puis lorsque vous vous lavez, inutile de s’emballer sur la température de l’eau. Se doucher avec une eau trop chaude accentue les rougeurs et ce n’est pas bon pour la peau. Optez pour une eau tiède. Vous pouvez également utiliser un jet puissant et vous masser en appliquant votre savon ou gel douche. Cela raffermit la peau et diminue, de fait, peau d’orange et cellulite. Pour les plus courageux et les plus courageuses, terminez votre toilette par de l’eau froide pour raffermir les tissus de la peau.

Enfin nous sommes entrés dans l’ère du soin à la personne, et l’on trouve des salons de beauté à tous les coins de rue. Franchissez la porte et faites vous dorloter par des professionnelles en faisant un peeling, un soin du visage ou un masque une fois tous les semestres qui nettoieront votre épiderme en profondeur.

Ces gestes simples peuvent vous paraitre anodins mais comme vous le savez c’est le détail qui fait la différence. Toutefois ce ne sont pas des remèdes miracles. La nature ne nous a pas tous conçu pareil, certains naissent avec de plus belle peau que d’autres. Ne tirez donc pas la sonnette d’alarme si votre nez rouge hivernal fait de la résistance. Puis dans le fond le nez rouge de Bozo le clown a un côté plutôt amusant !!

Douche tiède et jet puissant pour raffermir la peau