Accueil du site > Beaute > Look > Astuces relooking > Beauté, vos atouts ne sont pas forcément l’apparence physique

Beauté, vos atouts ne sont pas forcément l’apparence physique

La beauté c’est cette superbe créature que l’on voit dans les journaux de mode, le mannequin qui a fait la dernière pub du parfum qui vient de sortir... Mais est ce tout ? Un bref récapitulatif de ce qui pourrait faire de vous une personne considérée comme belle sans pour autant faire les pages centrales d’un magazine de mode.

Confiance et bonne humeur : suscitez l'intérêt

La confiance en soi est un élément majeur. Si vous savez ce que vous faites et où vous allez, vous rassurerez et impressionnerez votre entourage. Cela vous vaudra le mérite de savoir parler de vous sans trop en faire. Pour susciter l’intérêt des gens et pour qu’ils se souviennent de vous, il faut dévoiler quelques anecdotes de votre vie sans pour autant monopoliser la parole. Soyez actif lors d’une conversation et intéressez vous à ce que font les autres.
Si l’avarice est un bien vilain défaut, la générosité sera perçue comme une grande qualité et les gens sauront s’en souvenir notamment dans une société où prime l’individualisme. Ceci dit ne soyez pas trop gentil, car comme le dit le langage populaire : « trop bon, trop con » !

Confiance et bonne humeur : suscitez l'intérêt