Accueil du site > Beaute > Maquillage > Astuces maquillage > Comment bien réussir son maquillage ?

Comment bien réussir son maquillage ?

Préparer son maquillage est un art qui se déroule en plusieures étapes. Découvrons un dossier, maquillage des yeux, des joues, des lèvres en détail

Eye liner, soulignez votre regard

Le maquillage des yeux pourrait être un moment très amusant si vous savez vous y prendre. Le style de maquillage des yeux est sans limite en passant par le maquillage d’une rock star au maquillage le plus simple sans difficulté, toujours nourris par votre imagination.

Si vous voulez souligner votre regard, essayez un eye-liner en suivant les trois styles suivants : en liquide, en crayon ou en poudre. Bien qu’un eye-liner liquide dessine un trait très net, il est difficile de travailler avec et surtout il ne reste pas longtemps propre. Pour un look simple, utilisez un eye-liner liquide noir pour dessiner un trait allant de l’avant des paupières jusqu’à la fin en le terminant par un trait qui monte. Les crayons sont d’utilisation beaucoup plus simple et rapide, ils existent en différentes couleurs. Pour un regard délicat, utilisez un crayon doux car le crayon dur rend le regard agressif. Avant d’utiliser un crayon des yeux, frottez le légèrement sur le dos de votre main afin qu’il dessine parfaitement lorsque vous commencerez votre maquillage. Enfin, les professionnels du maquillage préfèrent la plupart du temps d’utiliser un eye-liner en poudre plutôt qu’un crayon ou en liquide. Avec ce dernier, vous pouvez essayer toutes les couleurs de poudre des yeux avec votre pinceau d’eye-liner un tout petit peu trempé (de préférence un pinceau fin et pointu). Si vous êtes audacieux, si vous avez du temps et de la motivation, et que vous voulez un look représentant votre caractère, ce dernier est sûrement le meilleur eye-liner pour vous.

Eye liner, soulignez votre regard