Accueil du site > Beaute > Coiffure > Soins Cheveux > Apprendre à dompter ses cheveux

Apprendre à dompter ses cheveux

Vos cheveux vous causent des soucis ? Que vos cheveux soient gras, que vos cheveux soient de paille ou encore que vous ayez des pellicules...Il y a toujours une solution. Apprennez donc à domptez vos cheveux

Vous avez des pellicules ?

C’est que votre cuir chevelu a subit un dérèglement. Pour soigner le tout, il faut savoir si vos pellicules sont sèches ou grasses. Les sèches sont celles qui laissent des traces blanches disgracieuses sur votre veste. Il vous faut donc un shampooing doux pour rééquilibrer le cuir chevelu. Les grasses, à l’inverse reste sur le cheveu. Il vous faut utiliser un shampooing traitant spécifique, car ce sont des pellicules rebelles qui récidivent très souvent. Si le problème persiste, contactez votre dermatologue.
Vos cheveux sont trop épais ?
Désépaississez la masse et optez pour une coupe dégradée. Cela allège la chevelure. Vos cheveux sont trop fins ? Un cheveu fin est fragile. Utilisez des produits à base de protéines de blé et d’avoine pour les fortifier. Eviter de les attacher trop souvent car l’élastique serré casse le cheveu. Servez vous de shampooing et de mousses effet volume pour ne pas avoir une coiffure raplapla.
A chacun sa formule pour avoir une crinière rayonnante !!

Vous avez des pellicules ?