Accueil du site > Beaute > Coiffure > Soins Cheveux > Toujours bien coiffée, les secrets de salons de coiffure

Toujours bien coiffée, les secrets de salons de coiffure

Comment rester bien coiffée ? On a souvent tendance à faire un effort pour avoir une belle coiffure lorsqu’on prévoit une sortie, mais le reste du temps est-il possible de pouvoir compter avoir une coiffure digne de ce nom même si ce n’est pas jour de fête ?

Eviter les cheveux électriques

Des cheveux électriques ? Notamment en fin de brushing, vos cheveux ont plus de risque d’être électriques, pour y remédier, passer une touche air froid du sèche-cheveux. Le résultat est immédiat.
Un effet propre en rien de temps. Vous avez une frange, vos cheveux sont sales mais vous êtes pressée ? Pas de panique, lavez uniquement votre frange et lisser la au séchoir avec une grosse brosse ronde. Pour le reste de la chevelure, attachez-la en tirant bien les cheveux vers l’arrière et on n’y verra que du feu !
La laque fait son come back ! On l’avait dénigrée pendant un certain temps en lui reprochant son effet carton. Mais pourtant, si vous voulez garder des cheveux souples et bien placés, vous ne trouverez pas de meilleur remède. Mais au lieu de l’appliquer directement sur les cheveux, il suffit de la pulvériser sur sa brosse et de coiffer ensuite ses cheveux avec.

Eviter les cheveux électriques