Accueil du site > Beaute > Maquillage > Astuces maquillage > Cinq conseils de maquillage pour les brunes

Cinq conseils de maquillage pour les brunes

Bien choisir le maquillage qui va avec votre chevelure brune, vous aidera à accentuer vos traits, à faire ressortir la couleur de vos cheveux et attirera le regard et l’envie sur l’harmonie de votre visage et de votre couleur de cheveux !

Maquillage brune : Soulignez vos yeux

Autre possibilité de make-up pour les dames et demoiselles brunes est un maquillage des yeux sensationnel et seulement des yeux, laissant tout le reste du visage au naturel. Les brunes aux yeux bleus voulant un make-up naturel doivent utiliser des couleurs chaudes et riches (abricot, orangés, acidulés) qui leur conviennent le mieux. Les brunes aux yeux noisette ou brun foncé peuvent utiliser à peu près toutes les couleurs (bruns dorés, orangés, les gris vert, les gris bleu, le vert kaki, etc…).
Celles qui veulent un look un peu plus audacieux peuvent utiliser les teintes bleues, lilas léger et mauve pour ombrer leurs yeux. Ces couleurs lumineux rendent les yeux bruns illuminés et somptueux. Si votre peau est plutôt claire, alors choisissez un mascara brun sombre pour éviter un regard glacial. Celles qui ont la peau noire devraient utiliser un mascara noir ou bleu foncé pour mettre en avant leurs cils.

Maquillage brune : Soulignez vos yeux