Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > 4 Astuces pour garder une peau jeune et en bonne santé

4 Astuces pour garder une peau jeune et en bonne santé

Quelques réflexes, à rajouter dans vos habitudes de beauté, qui vous aideront à garder votre peau en bonne santé, un peau jeune et douce

Oxygénez vous ! Le sport apporte plus d'oxygène à votre corps, à votre peau

La peau a besoin d’être oxygénée afin d’être en bonne santé et quoi de plus simple que de pratiquer une activité sportif pour obtenir un extra d’oxygène en plus. Faites du sport adapté à votre niveau et oxygénez vos poumons le plus possible, avec une préférence pour l’air frais d’extérieur. L’exercice et le mouvement donnent un bon ton à votre peau et une meilleure forme à votre corps.
Une peau en bonne santé est une peau gommée de ses cellules mortes. Il est important de pratiquer un gommage afin d’éliminer les cellules mortes de votre peau une à deux fois par semaine. Car si vous n’enlevez pas les cellules mortes, la peau n’assimile pas entièrement toutes les crèmes hydrantes et les soins que vous prodiguez à votre peau. Un gommage simple consiste à frotter votre peau avec un peu de sel de la mer.
L’éponge végétale de Loofa et la pierre Ponce sont idéales pour éliminer les cellules mortes et à favoriser la circulation sanguine. Lorsque vous nettoyez votre peau, utilisez toujours un nettoyant doux qui ne contient pas d’alcool ni d’huile dans son composant. Un simple savon peut se révéler asséchant pour votre peau en plus de laisser des résidus de cellules mortes.

Oxygénez vous ! Le sport apporte plus d'oxygène à votre corps, à votre peau