Accueil du site > Beaute > Look > Astuces relooking > Beauté, vos atouts ne sont pas forcément l’apparence physique

Beauté, vos atouts ne sont pas forcément l’apparence physique

La beauté c’est cette superbe créature que l’on voit dans les journaux de mode, le mannequin qui a fait la dernière pub du parfum qui vient de sortir... Mais est ce tout ? Un bref récapitulatif de ce qui pourrait faire de vous une personne considérée comme belle sans pour autant faire les pages centrales d’un magazine de mode.

Humour et sourire vos armes de séduction

Et enfin, votre sourire et votre sens de l’humour seront vos armes de séduction par excellence. On préfère passer du temps avec une personne qui croque la vie à pleine dent qu’avec quelqu’un de négatif et déprimé. Vous attirerez les gens car ils auront envie de partager votre envie de vivre. De là se transmettra votre énergie et vous aurez une influence positive.
Ce qui constitue votre personnalité est au final bien plus important que votre physique. Si, en revenant de voyage, votre entourage vous dit « tu nous as manqué » c’est surement pas pour vos beaux yeux mais pour vous en tant que tel ! Et puis vos atouts physiques sont éphémères, malheureusement un accident, une maladie ou tout simplement l’âge sont si vite arrivés…alors que votre beauté intérieure, elle restera toujours en vous.

Humour et sourire vos armes de séduction