Accueil du site > Beaute > Maquillage > Astuces maquillage > Cinq conseils de maquillage pour les brunes

Cinq conseils de maquillage pour les brunes

Bien choisir le maquillage qui va avec votre chevelure brune, vous aidera à accentuer vos traits, à faire ressortir la couleur de vos cheveux et attirera le regard et l’envie sur l’harmonie de votre visage et de votre couleur de cheveux !

Maquillage brune : Choisissez le bon fond de teint

Pour toutes les femmes, trouver le fond de teint harmonieux avec la couleur de ses cheveux est une tâche compliquée. Mais une fois celle-ci résolue, votre look sera grandiose contrairement à un mauvais fond de teint qui rendra votre peau terne et blême. Avant d’acheter votre fond de teint, demandez conseil aux esthéticiennes ou aux vendeuses des magasins de cosmétiques.
Les professionnelles dans les magasins sont qualifiées pour vous conseiller le fond de teint qui corresponde le mieux à votre peau, à prodiguer aussi des conseils concernant le produit lui-même. Testez le fond de teint et vérifiez à la lumière du jour que le produits s’étale et s’infiltre parfaitement laissant une peau parfaite. Les bons fonds de teints font rapidement ressortir le ton de votre peau tout en illuminant votre visage. N’oubliez pas, porter un fond de teint ne signifie pas que vous portez un masque. Si le produit vous semble trop épais alors changez pour une autre marque.

Maquillage brune : Choisissez le bon fond de teint