Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > 4 Astuces pour garder une peau jeune et en bonne santé

4 Astuces pour garder une peau jeune et en bonne santé

Quelques réflexes, à rajouter dans vos habitudes de beauté, qui vous aideront à garder votre peau en bonne santé, un peau jeune et douce

Utiliser des crèmes hydratantes pour une peau souple et en bonne santé

Une utilisation quotidienne de crème hydratante permet à la peau d’être souple et en bonne santé. Son utilisation est conseillée après chaque bain et douche.
Une crème pour le corps appliqué sur une peau légèrement humide sert à garder plus longtemps l’humidité et empêche l’assèchement de la peau. De même pour votre visage, il vous est recommandé d’appliquer un crème hydratant matin et soir. Les crèmes contenant de la vitamine C fournissent un excellent bouclier contre l’apparition des rides en plus de réduire les points noirs. Certaines crèmes possédant de l’AHA (Alpha Hydroxy Acides ou acides de fruits) sont très efficaces pour une peau jeune et en bonne santé tandis que d’autres crèmes plus coûteuses ne sont pas forcément plus efficaces contre les rides.
Prendre bien soin de votre peau autant de l’intérieur que l’extérieur vous garantit une protection efficace longue durée tout en vous gardant jeune plus longtemps. Faites en sorte que le soin de la peau devienne un geste de beauté quotidien dans vos habitudes.

Utiliser des crèmes hydratantes pour une peau souple et en bonne santé