Accueil du site > Beaute > Maquillage > Astuces maquillage > Cinq conseils de maquillage pour les brunes

Cinq conseils de maquillage pour les brunes

Bien choisir le maquillage qui va avec votre chevelure brune, vous aidera à accentuer vos traits, à faire ressortir la couleur de vos cheveux et attirera le regard et l’envie sur l’harmonie de votre visage et de votre couleur de cheveux !

Maquillage brune : Testez chaque maquillage par vous même

Bien que ces conseils de maquillage vous guident dans les grandes lignes, seule vous serez la meilleure juge de ce convient le mieux. Essayer les nouveautés vous permettra de faire le point régulièrement sur ce qui marche et ce qui est inutile et découvrir bien sûr des nouveautés qui vous plairont. Cependant il y a plusieurs règles à suivre avant tout essayage de nouvelles façons de se maquiller :

  • n’essayez jamais un nouveau make-up au soir d’un grand évènement auquel vous êtes invitée car vous ne connaissez point le résultat qui peut être décevant et vous gâcher la soirée. Faites votre expérimentation les jours où vous êtes libre, pour laisser vos fantaisies en make-up jouer avec votre visage
  • un conseil logique mais que beaucoup de femmes ne respectent pas pour les résultats du produit, si vous constatez de l’irritation ou un quelconque malaise après l’essai d’un produit, ne l’utilisez plus et nettoyez avec soin l’endroit irrité. Consultez un dermatologue si l’irritation persiste dans les jours qui suivent l’utilisation du produit

Rappelez-vous que le maquillage sert à accentuer vos traits positifs. Le look réussi est celui qui vous rend belle et qui vous fait vous sentir belle. Les femmes brunes peuvent paraître naturelles tout en se maquillant et en utilisant des teintes chaudes et riches qui accentuent votre visage et s’accorde harmonieusement avec votre belle couleur de cheveux.
Maquillage brune : Testez chaque maquillage par vous même