Accueil du site > Beaute > Maquillage > Astuces maquillage > Comment bien réussir son maquillage ?

Comment bien réussir son maquillage ?

Préparer son maquillage est un art qui se déroule en plusieures étapes. Découvrons un dossier, maquillage des yeux, des joues, des lèvres en détail

Maquillage des lèvres : un résultat net et durable

Le crayon à lèvre vous aide à garder plus longtemps votre rouge à lèvre pour qu’il ne dépasse pas les traits de ces derniers. Vous pouvez utiliser une couleur en harmonie avec votre rouge à lèvre mais également d’autres teintes de couleurs. Une autre astuce pour garder plus longtemps votre rouge à lèvre est de l’appliquer avec un pinceau. Ou bien vous pouvez aussi mettre d’abord le rouge à lèvre et ensuite appliquer un gloss ultra-résistant qui donne un effet frais et sexy.

Le plus important est de garder dans la tête le résultat que vous voulez. Peut-être que tel jour vous voudrez seulement insister sur un trait de votre visage – un regard envoûtant et des lèvres rouge sang ferait tomber n’importe quel homme. Ne portez pas de maquillage lourd toute la journée tous le temps. A moins que ce soit le look que vous vouliez absolument, maquillez-vous avec des teintes naturelles et subtiles dans la journée et jouez la reine dans les soirées ou aux occasions spéciales.

Maquillage des lèvres : un résultat net et durable