Accueil du site > Maison Deco > Idees Deco > Les revêtements muraux > Les papiers peints et stickers fluorescents

Les papiers peints et stickers fluorescents

En matière de modèle de papier peint, le choix est large. Mais les papiers peints adhésifs fluorescents raviront les amatrices de produit tendance et design. Si vous souhaitez seulement renouveler la décoration de vos murs, il existe également les stickers fluorescents.

Le papier peint qui éclaire vos pièces naturellement

Le papier peint et les stickers fluorescents ont la propriété d’illuminer les pièces lorsque vos néons et ampoules sont éteints. Un effet magique qui transforme la maison en un véritable musée d’art et lui confère une touche des plus design. Pour sa part, le papier peint fluorescent est idéal si vous souhaitez renouveler entièrement votre décoration. En somme, il offre une nouvelle peau à nos murs, en deux temps-trois mouvements.

Il existe un type de papier peint adhésif fluorescent qui agit selon un procédé naturel. En effet, celui-ci stocke la lumière du soleil qui vient éclairer la maison dans la journée, pour la diffuser à nouveau une fois la nuit tombée. Selon les couleurs du modèle que l’on choisit, ce type d’objet de décoration offre une ambiance rétro, disco, ou classique si vous préférez le style traditionnel. À placer sur les murs de votre chambre ou dans votre salon, le papier peint fluorescent est l’outil déco incontournable pour séduire vos invités.

Un large choix de papiers peints et stickers fluorescents

Le choix est large étant donné que vous trouverez également des modèles avec des couleurs et motifs orientaux, ou encore avec des motifs qui offrent un look campagnard à votre demeure. Il existe un deuxième type de papier peint fluorescent : le « light emitting paper » ou littéralement la « lumière qui imite le papier » qui séduira les amateurs de déco futuriste. Ses motifs s’illuminent grâce au courant électrique. Sans laisser de salissures sur vos sols, les papiers peints fluorescents se collent rapidement et en toute simplicité en les ajustant aux plinthes.

Quant à lui, le sticker fluorescent est aussi tendance et design que le papier peint fluorescent, toutefois, sa durée de vie est plus courte. Mais son grand avantage est de pouvoir être utilisé également pour une décoration extérieure. Cet outil de décoration conviendra particulièrement à celles qui souhaitent seulement apporter une touche de fantaisie, en restant in et en conservant la couleur de base de leurs murs. Conçu pour apporter plus de chaleur à votre intérieur, le sticker adhésif offre lui aussi d’innombrables motifs, ce qui assure une décoration personnalisée à chacune des pièces de votre maison.




  • Des conseils et astuces pour améliorer votre espace intérieur, poser du papier peint, choisir la peinture idéale, poser du parquet... Astuces (...)

    BRICOLAGE
  • Harmoniser votre cadre de vie grâce au Feng Shui, Tenez compte du Feng Shui pour l’aménagement de votre espace intérieur. Offrez-vous une (...)

    FENG SHUI
  • Idées déco pour bien choisir votre éclairage, votre mobilier, des conseils, des idées deco d’ambiance, déco design pour une maison agréable (...)

    IDEES DECO
  • Dans cette rubrique vous trouverez de nombreuses idées originales pour la décoration de chaque pièce de votre maison.

    PIèCES