Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > « Pardon » sort un sac shopping à l’effigie de Carla Bruni…toute

« Pardon » sort un sac shopping à l’effigie de Carla Bruni…toute nue

Pardon, une marque réunionnaise d’accessoires de plage vient de lancer un sac de shopping sur lequel figure la Carla Bruni-Sarkozy en tenue d’Ève.

Carla Bruni nue sur un sac de shopping

La marque réunionnaise Pardon qui se spécialise dans les accessoires de plage et les tee-shirts vient de lancer un sac choc ! En effet, en voyant le nouveau sac de Pardon au verso, vous aurez l’impression qu’il s’agit d’un sac ordinaire, c’est ce qu’il y a de plus banal. Puis en le retournant, vous verrez l’épouse du président de la république française toute nue en cachant l’essentiel (la région pubienne) juste avec ses deux mains ! Et comme si l’image ne parlait pas d’elle-même, il a fallu que celui qui a inventé ce sac ait l’idée saugrenue d’ajouter une bulle avec cette phrase plus que déplacée : « mon mec aurait du m’acheter du Pardon ! ».

Pour l’achat d’un vêtement chez pardon, le sac Carla Bruni est offert

Par ailleurs, on ne peut pas dire que l’image de Carla Bruni Sarkozy utilisée par Pardon sur son sac n’est pas tout à fait une révélation, puisqu’il fut un temps cette photo surgit du passé de la première dame de France pour faire le tour du web. Néanmoins, voir la femme du président nue sur le net, c’est une chose, mais côtoyer cette photo pendant que vous faites vos courses est une autre chose ! En effet, il faut savoir que tous ceux qui achètent un vêtement sur les points de vente Pardon en Réunion, à Marseille, à Toulouse, à Dunkerque ou à Besançon ou sur le net auront droit à ce sac satirique !

Décidemment, les hommes politiques semblent devenir la cible idéale des grands coups marketing ces temps – ci pour ne mentionner que la poupée vaudou à l’effigie de Nicolas Sarkozy, les décorations noël représentant les personnages politiques comme Sarkozy, Obama ou Ségolène en tenue sexy et enfin et surtout le sextoy (gode) à l’effigie d’Obama. Bruni Sarkozy ne semble pas avoir échappé aux mauvaises blagues des boîtes opportunistes !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS