Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Pour la rentrée, testez le nouveau parfum de Chloé : LOVE

Pour la rentrée, testez le nouveau parfum de Chloé : LOVE

La maison Chloé vous propose l’une des fragrances les plus attendues sur le marché de la parfumerie baptisé « Love ». Précieusement gardé dans son flacon rose, simple et épuré, ce parfum est déjà considéré comme le parfum de la rentrée 2010. Zoom sur ce parfum dévoilant une féminité généreuse, et rayonnante, bien entendu, à l’honneur de la femme.

Une fragrance qui réveille les émotions et les sensations

Après le succès du parfum Chloé il y a deux années de cela, la maison Chloé n’a pas fini de vous surprendre en renouvelant cette fameuse expérience. En lançant « Love », le créateur s’inspire fortement de la femme moderne, élégante, coquette et moderne, et notamment de son maquillage. En effet, ce parfum décline toutes les sensations olfactives des fards et lui offre d’ailleurs un sillage exceptionnel. Une senteur de poudre fine, sensuelle et légère, à la fois musquée de talc et de riz, et un halo de poudre qui veloute agréablement la peau, s’échappe du joli flacon.

Formulé par les parfumeurs Louise Turner et Nathalie Cetto-Gracia (Givaudan), Love incarne bien l’histoire des fragrances de la maison. Vous pourrez sentir les notes subtiles de la fleur d’oranger, de l’iris absolu, du musc poudré, du lilas, et du poivre rose. Moderne et vivant, vous adorerez ce doux parfum aux notes florales, sophistiqué et mystérieux. Comme pour Chloé, le parfum évoque par son flacon, une certaine élégance vintage. Incarné par Raquel Zimmermann, Love, est le résultat d’une fragrance élégante à l’image de la beauté naturelle de la femme.

Une eau naturelle remplie de féminité

Par ailleurs, la femme Chloé est amoureuse, rayonnante de féminité et dotée d’un naturel qui invite au regard, au sourire. Sa saveur amandée et subtilement vanillée est le résultat de l’héliotropine, qui est en fait une matière iconique de la parfumerie depuis plus d’un siècle. Résultat : une fragrance féminine, douce et poétique, à l’image de la marque.

Cette eau de parfum baptisée « Love » met à l’honneur la femme généreuse, élégante et qui s’assume pleinement. Son flacon célèbre d’ailleurs la femme et relève son aura. Pour se faire connaître du public, un film promotionnel est en cours de réalisation par Roman Coppola. L’égérie du parfum Raquel Zimmermann, une vraie femme de caractère irradiera bientôt vos écrans de son élégance. Retrouvez cette fragrance sans attendre dans les grands magasins et parfumeries.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE