Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Someday, le nouveau parfum pour femme signé Justin Bieber

Someday, le nouveau parfum pour femme signé Justin Bieber

Lancé en ce mois de mai 2011, Someday, le nouveau parfum signé Justin Bierber fera le bonheur de ses fans dès juin prochain aux États-Unis.

Someday, un parfum girly à souhait

Après la collection de vernis à ongles One Less Lonely Girl et le parfum Mixte One World, voici la nouvelle fragrance signée Justin Bierber exclusivement réservée à la gent féminine. À l’instar des jeunes filles de 14 à 18 ans, Someday s’adapte également à toutes les tranches d’âges. Packaging extrêmement girly, agrémenté d’une rose rouge en guise de fermoir, le flacon est un mélange de mauve et rose, des couleurs qui rappellent les tendances color block de l’été. Mis au point par Honorine Blanc du géant Firmenich, Someday est accompagné d’une crème corporelle du même nom. A porter sans modération pour les beaux jours.

Pour la campagne promotionnelle du parfum, l’interprète de « Baby » et « One time » pose allègrement sur l’affiche à côté du flacon transparent simple, mais romantique à souhait. Une petite clé argentée est accrochée à la rose, un design hors du commun qui fait toute la particularité de Someday by Justin Bierber. Ce cliché provoquera une fois de plus l’engouement des jeunes filles non seulement pour le talent de la star, mais également pour son charme. Pour cette première édition, le parfum ne sortira qu’aux États-Unis, mais il ne tardera sûrement pas à faire son entrée en Europe.

Justin Bierber, des objectifs bien définis avec Someday

Selon les déclarations de Justin Bieber lors de la présentation de ce nouveau parfum pour femme, une partie de l’argent de la vente sera reversée aux associations caritatives « Make-A-Wish-Foundation » et « Pencils of Promise ». Une occasion pour les bierbergirls d’effectuer une bonne action pour les enfants du monde les plus démunis. Le petit plus, le spot publicitaire est désormais visible sur la toile. Le petit ami de Selena Gomez y apparaît avec Dree Hemingway, l’arrière-petite-fille du célèbre écrivain américain.

D’après le synopsis de la publicité, Someday est une véritable arme de séduction. Quelques sprays de ce parfum suffisent à attirer le jeune homme vers la jeune fille. Un moment tendre et ultime entre les deux célébrités. Des séquences qui feront certainement des jalouses du côté des adeptes de la biebermania. Le message est clair. Comme Justin Bieber l’a affirmé lors d’une interview accordée au site WWD, le parfum doit être l’accessoire primordial d’une femme. Someday est ainsi créé dans le but de rapprocher les deux mondes de Justin Bierber et de ses fans féminins.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE