Accueil du site > Beaute > Parfums > Marry Me, la fragrance de l’automne chez Lanvin

Marry Me, la fragrance de l’automne chez Lanvin

La rentrée sera dominée par une fragrance romantique chez Lanvin. Marry Me, le nouveau parfum floral et fruité de l’enseigne risque bien de séduire toutes les femmes.

Marry Me, une fragrance authentique signée Lanvin

Fraîcheur, romantisme et sensualité, sont les maîtres mots de la nouvelle fragrance Marry Me chez Lanvin. Se trouvant dans un flacon au design extraordinaire ressemblant à une robe de mariée, Marry Me se pare d’un ruban en satin formant un grand noeud pour conquérir les femmes sentimentales. Tout le flacon apparaît comme un noeud papillon et peut aussi servir d’objet de décoration, c’est l’oeuvre du créateur Alber Elbaz. Une note fraîche à porter au quotidien pour accueillir la rentrée en beauté.

Marry Me offre des tons frais et pétillants qui rythmeront l’automne. Toutes les femmes diront oui à ce parfum, dès le premier coup d’oeil. Ce cocktail formé par des tons doux et élégants affiche en note de tête un extrait de bigarade et de thé au jasmin. À cela s’ajoutent les notes de coeurs fruitées procurées par la pêche, la rose et le magnolia. En note de fond, l’Ambre, le cèdre blanc et le musc forment un parfum boisé. Concocté par Antoine Maisondieu et Givaudan, le nouveau parfum Marry Me se montre glamour et chic, tout ce que les femmes recherchent en cette période.

Marry Me, une fragrance pour femmes modernes

L’histoire de Marry Me commence en 2008, lorsque Alber Elbaz confectionne des robes à tendance glamour et romantiques pour que les femmes se sentent heureuses et séduisent les hommes. La collection Blanche est constituée par des robes de mariées à l’apparence de princesse, mais aussi très moderne. La mariée chez Lanvin adore les matières de bonne qualité et n’hésite pas à enfiler une tenue hors du commun, comme un simple T-shirt blanc.

La publicité du parfum Marry Me met en scène un joli couple pour accentuer le thème du mariage. Les deux amoureux se rencontrent sur le Pont des Arts, se voient au Café de Flore et se promènent dans les ruelles Montmartre avant de flâner dans les jardins du Luxembourg. Marry Me est disponible en flacon de 50, 75 et 100 ml en ligne et dans toutes les boutiques Lanvin depuis mi-août en France. Les autres pays pourront le découvrir à partir de début septembre 2010. Chic, romantique, classique, Marry Me constitue la fragrance tendance pour l’automne.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE