Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Womanity un parfum de femme créé par les femmes

Womanity un parfum de femme créé par les femmes

Quelle différence entre un parfum et un autre ? En tout cas avec Womanity vous n’aurez pas à y réfléchir longtemps.

Womanity : une création signée Thierry Mugler

La nouvelle fragrance du parfumeur Thierry Mugler est fin prête à flatter nos perceptions olfactives.Après plusieurs mois de préparation intensive, l’eau parfumée tant attendue est enfin disponible. Womanity, un parfum moderne pour les nouvelles générations illustre bien les valeurs du parfumeur. Surprendre et innover tels sont les maîtres mots qui ont accompagné la conception de Womanity.Créé par les femmes pour des femmes, Thierry Mugler s’est aventuré dans des mélanges originaux qui au final donnent un résultat unique et exceptionnel. Avec son caractère insolite et déboussolant, ce nouveau parfum ne laissera personne indifférent.

Avec ses 18 ans d’expérience en parfumerie ce produit illustre le résultat du savoir-faire de Thierry Mugler. Tout son talent et toute son imagination sont concentrés dans Womanity. Très différent des créations précédentes telles que Angel et Alien, Womanity a lui aussi son caractère et sa personnalité. Womanity se veut véritablement une fragrance unique qui rompt avec les traditionnelles senteurs orientales et florales. Pour décrire son odeur unique, les mots ne suffisent pas. La seule chose qu’on peut dire c’est que Womanity à une odeur salée sucrée. Insolite oui, originale c’est le moins qu’on puisse dire.

Thierry Mugler : un parfumeur hors normes

Womanity fait partie des parfums d’un genre néophyte qui se veut avant tout innovant. Si les parfumeurs avaient un code de conduite, Thierry Mugler en serait à coup sûr le plus grand transgresseur. Womanity n’a pas été conçu du jour au lendemain, mais il résulte de trois longues années de travail acharné en laboratoire qui ont donné naissance à de nouvelles méthodes d’extraction des molécules aromatiques. Cette méthode pour le moins secrète peut toutefois se vanter d’être écologique et de restituer fidèlement les odeurs et senteurs recherchées avec une grande fidélité olfactive.

Véritable hymne au glamour, à l’insolence et à la liberté féminine, Womanity étonnera à coup sûr ceux qui auront la chance de respirer son odeur. Basées sur des odeurs alimentaires, les substances olfactives qu’il contient suffisent à transformer une femme en une véritable diva inspirant les désirs les plus fous en toute complicité. D’ailleurs, le flacon contenant ce précieux liquide inspire le rassemblement, la fraternité et la solidarité. D’ailleurs, la bouteille de parfum est parfaitement écologique, car elle peut être rechargée à l’infini tout comme les flacons des parfums Angel et Alien. Jusqu’au niveau de la bouteille, on peut sentir à quel point les parfums de Thierry Mugler sont originaux, car ils rompent avec la tendance des parfumeurs classiques qui éphémérisent les bouteilles pourtant très coûteuses.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE