Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Découvrez les parfums du printemps 2011

Découvrez les parfums du printemps 2011

En avant-première, voici une sélection de parfums pour le printemps 2011, dont certains ont été revisités par les créateurs. Ces fragrances vous proposent un printemps sous le signe de la fleur.

Parfum Very Irrésistible l’Intense de Givenchy

Sept ans après le lancement de Very Irresistible, la maison Givenchy laisse évoluer son parfum en proposant une nouvelle essence baptisée Very Irresistible l’Intense. Givenchy et Liv Tyler, muse de la marque ont choisi un parfum empruntant la beauté et la douceur de le rose turque. Very Irresistible l’Intense est plus incisif et stupéfiant que l’original. Il apporte une touche plus sexy, charismatique redonnant une grande confiance aux femmes modernes. La fragrance cache en son cœur une note fleurie à travers la rose turque rehaussée par la prune violette, le musc blanc et le patchouli pour un bouquet floral plus affirmé et plus intense. Les nouvelles notes sont accompagnées par un nouveau design de flacon plus sombre, gravé avec une rose argentée, le symbole de la féminité absolue. Avec Liv Tyler, Very Irrestistible l’Intense est présenté sous une allure plus rock, mais chic. Sa sortie sera prévue le 14 mars 2011.

Parfum New Look 1947 Dior

New Look 1947 de Dior fait partie de la Collection Couturier Parfumeur de Dior. Ces parfums, imaginés par François Demachy ont été conçus pour les fins connaisseurs de belles essences. Chaque fragrance rend hommage aux différentes histoires vécues par la maison Dior, à son créateur et à ses rencontres. Ce parfum s’est inspiré de l’exclamation de la journaliste Carmel Snow en disant « It’s a New Look » pendant le défilé de la marque en 1947. François Demachy, le créateur et parfumeur de la maison Dior a donc créé une fragrance rappelant l’arrivée du New Look en 1947. Ce nouveau parfum de Dior s’articule autour d’un bouquet floral, opulent et explosif traduit en notes de tête épicées par la baie de rose, le poivre et l’Ylang Ylang. Le cœur s’ouvre sur des notes féminines avec la rose, le jasmin et l’iris en apportant une touche poudrée. Enfin, New Look 1947 laisse sur son sillage un mélange sensuel de vanille, de benjoin et de bois.

Parfum Mimosa d’Annick Goutal

Pour faire renaître la nature, Annick Goutal a axé la composition de son nouveau parfum autour du mimosa. Pourtant, cette fleur délicate aux couleurs d’or se fait rare dans la parfumerie. Le créateur l’a choisi pour son charme enchanteur que ce soit au niveau olfactif ou visuel. La fleur laisse un parfum doux et poudré avec une senteur parfois cosmétique. Pour son nouveau parfum baptisé Le Mimosa, Annick Goutal propose des notes douces et vertes accompagnées par des notes poudrées de l’iris de Florence, fruitées et gourmandes par la pêche, lactées et soyeuses par l’anis et le santal. Le Mimosa peut être considéré comme le must parmi les parfums du printemps 2011. Ces senteurs dévoilent déjà le soleil et les promenades dans les champs de fleurs. La fragrance est présentée dans un flacon godron emblématique de la marque rehaussé par un noeud chic en satin jaune avec ses petits pois noirs dans un esprit année 80.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE