Accueil du site > Beaute > Parfums > Les parfums tendance pour les fêtes de fin d’année

Les parfums tendance pour les fêtes de fin d’année

Pour réussir ses fêtes, en plus d’une belle tenue, miser sur les bons produits de beauté ainsi que les accessoires est conseillé. Pour la fin d’année, les parfums tendances sont aux fruités et aux sucrés.

Les parfums fruités

Pour enivrer les invités lors de votre passage, pourquoi ne pas vous laisser tenter par Loverdose de Diesel ? Cette eau de parfum allie les senteurs fruitées teintées et les notes boisées, le tout pour un appel à l’amour. Chez Fragonard, Eau Fantasque emmène dans un univers paradisiaque avec des odeurs de pamplemousse, de bourgeons de cassis, de jacinthe et de freesia. Chez Givenchy, Ange ou Démon nous ramène en enfance avec ses versions Le secret et Poésie d’un Parfum d’Hiver. Ils arrivent avec un mélange inédit, de l’orange confite et du pain d’épices. Dans les parfumeries Douglas, Charm Kiss de Thomas Sabo initie le nez à une senteur gourmande : mélange de fraises fraîches, de groseilles savoureuses, de framboises mures et enfin de pommes croquantes.

Les parfums sucrés

Les fêtes de fin d’année riment aussi avec sucrerie et chocolat. C’est justement le thème choisi par Thierry Mugler avec Goût du parfum, conçu avec la Chef Hélène Darroze. Pour l’eau de parfum Angel, la senteur suit celle de ses ainées, mais avec en plus la bonne odeur du cacao amer. Faisant partie de la nouvelle ligne de parfums de Thierry Mugler, on hume la bonne odeur de chocolat. Pour les amateurs des fruits secs, plus précisément de figues, Thierry Mugler propose Womanity avec une touche de caviar ainsi que du chutney. Et si vous avez envie de caramel, le parfumeur propose Alien avec un mélange de senteurs sucrées-salées, celles du caramel au beurre salé.

Astuces pour bien se parfumer

Pour que les eaux de parfum exhalent leurs senteurs, il faut les appliquer sur les zones chaudes du corps comme les tempes, le cou, la base de la nuque, derrière les genoux, sur le nombril ou encore derrière le lobe de l’oreille. Les cheveuxdégagent aussi les senteurs et les notes des parfums si on les dépose sur leurs pointes ou à la naissance de la chevelure. Il ne faut pas non plus oublier de parfumer ses vêtements au niveau de l’ourlet, des doublures des vestes, sur le foulard ou encore les écharpes. Toutefois, l’exhalation des senteurs sur les vêtements dépend du type de tissu.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE