Accueil du site > Stars celebrites > Stars télévision > Pour Paris Hilton, la fête est finie

Pour Paris Hilton, la fête est finie

Paris Hilton, la plus célèbre des jet-setteuses, vient de prendre une grande décision : elle arrête de faire la fête à tout va, et change de vie.

Paris Hilton, reine de la fête

Paris Hilton, descendante et héritière de la grande chaîne hôtelière internationale HILTON, est particulièrement connue pour être la plus fêtarde des personnalités américaines. En effet, il ne se passe pas un mois sans qu’on entende parler d’une soirée dans laquelle cette célèbre héritière a mis de l’ambiance, ou encore de ses fameuses virées shopping qui finissent très tard le soir. Des boîtes de nuit hollywoodiennes aux soirées VIP de Saint-Tropez, en passant par les soirées organisées par d’autres célébrités du show-business, Paris Hilton est sur tous les fronts. Elle a même avoué que pour elle, tout est bon pour faire la fête. Certaines de ses soirées se sont même terminées par des condamnations judiciaires pour cause de consommation de produits illicites ou tout simplement pour ne pas avoir été assez pudique.

De nouvelles résolutions pour Paris Hilton

La belle blonde a révélé que sa vie devait maintenant changer. Fini les fêtes ! Elle avoue vouloir se consacrer à des choses beaucoup plus importantes maintenant car, même si elle trouve plaisir à sortir avec ses amis et danser toute la nuit, faire les mêmes choses finit par devenir ennuyeux et sans surprise. Paris Hilton a donc pris la sage décision de se ranger et de calmer ses pulsions de reine de la nuit. Elle compte maintenant partir sur les traces de son ex-meilleure amie Nicole Richie. Cette dernière, après des années à faire la fête, est actuellement mariée et mère de deux beaux enfants. Cette prise de conscience de la belle Paris Hilton survient à la suite de sa dernière condamnation pour possession de cocaïne. Elle vient de commencer ses 200 heures de travaux d’intérêt général.

Paris Hilton, première mission réussie

Ce grand changement dans la vie de Paris Hilton débute donc en même temps que l’exécution de ses heures de travaux d’intérêt général. Dans le cadre de sa condamnation par un tribunal californien, elle est entrée en relation avec l’association Rescue Mission Shelter qui s’occupe des familles sans-abri, sous l’ordre d’un juge. Elle y a ainsi passé un long moment avec les enfants défavorisés de ce foyer d’accueil en préparant la prochaine fête d’Halloween avec eux. Elle les a aidés à trouver tout le nécessaire pour la préparation de cette fête : des citrouilles dans une pépinière, des fournitures pour les sculpter, de la peinture pour se déguiser. Les enfants sont également revenus au foyer de l’association avec des bonbons et des pinatas. Elle a affirmé s’être beaucoup amusée avec eux.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION