Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Quand les patchs se mettent au service de la beauté

Quand les patchs se mettent au service de la beauté

Le patch, est la nouvelle tendance dans l’univers de la beauté. Pratique, discret et facile à utiliser, le patch connaît un succès grandissant. .

Le patch pour le soin du visage

Le patch prend la forme d’un timbre adhésif. La partie intérieure du patch, celle qui sera en contact avec la peau est en fait imbibée d’actifs, c’est toute la magie du patch. Il s’agit d’un soin localisé du corps ou du visage. Pour le soin du visage, le patch est surtout utilisé pour redonner un coup d’éclat à la peau en quelques minutes. Il est notamment à utiliser en fin de journée après l’exposition de la peau aux différentes pollutions externes. Les résultats sont visibles en quelques minutes, les rides sont moins visibles et les poches et cernes sont atténués.

Généralement, les patchs destinés à redonner un coup d’éclat au visage sont fortement concentrés en actifs hydratants, nourrissants et lissants. Par ailleurs, il existe également des patchs pour traiter les points noirs et les boutons. Pour cela, il suffit d’appliquer le patch sur l’endroit à traiter et de l’enlever après un certain temps de pause à respecter selon les instructions de la marque. Ce temps de pose peut aller de 15 minutes à quelques heures. Les patchs sont des produits jetables, à n’utiliser qu’une seule fois. Les patchs sont toutefois proscrits pour les peaux hypersensibles et très ridées.

Les autres types de patchs

Outre les patchs destinés aux soins du visage, le patch minceur fait également parler de lui en ce moment. Le patch minceur peut avoir deux rôles, mais avec le même but, celui de rendre la silhouette plus harmonieuse. En effet, le patch minceur peut contribuer à la réduction d’appétit toutefois il peut également servir à brûler la cellulite localisée. En général, les patchs minceurs sont riches en plantes aux multiples vertus telles que les algues marines, des actifs très efficaces pour limiter le grignotage afin que l’alimentation soit plus équilibrée.

Enfin, toujours pour sublimer votre beauté, des patchs pour les cheveux sont également disponibles. Ces patchs peuvent répondre à plusieurs besoins selon les problèmes capillaires. Ils se portent soit sur la nuque soit sur les épaules. Il y a par exemple des patchs anti-chute ou encore des patchs favorisant la pousse des cheveux. On peut rencontrer différents actifs sur les patchs pour les cheveux, parmi ces actifs, les acides aminés retrouvés dans la capucine, particulièrement efficaces pour favoriser la repousse des cheveux.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE