Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique au masculin > Patrick Dempsey : nouvelle égérie de l’Oréal

Patrick Dempsey : nouvelle égérie de l’Oréal

Patrick Dempsey, héros de la série américaine « Grey’s Anatomy » est le nouveau chouchou des grandes marques. L’acteur sera prochainement le nouveau visage de la ligne masculine de l’Oréal Paris.

Patrick Dempsey : nouvelle égérie de l’Oréal

Des rumeurs couraient depuis quelques temps, que l’acteur Patrick Dempsey serait la prochaine égérie de l’Oréal. L’information vient d’être confirmée par le service presse de la marque française. Celui qui incarne le Docteur Mamour, dans la série « Grey’s Anatomy » sera le nouvel ambassadeur de la ligne masculine de l’Oréal. L’acteur sera particulièrement l’égérie des gammes Hydra-Sensitive et Men Expert.

En incarnant le nouveau visage de L’oréal, Patrick Dempsey rejoint une pléiade de célébrités : Kelly Slater, Pierce Brosnan, Matthew Fox... Et se retrouve du coup dans le cercle très fermé des égéries masculines de l’Oréal. Les campagnes publicitaires débuteront dès mi-mars. L’acteur a déjà exprimé son impatience de se retrouver sur tous les supports publicitaires de la marque. Rappelons que Patrick Dempsey ne sera que l’ambassadeur européen des gammes Hydra-Sensitive et Men Expert.

Patrick Dempsey : le nouveau chouchou des marques !

Tout réussi à Patrick Dempsey ! Depuis l’énorme succès de la série « Grey’s Anatomy », l’acteur est très sollicité par l’univers de la publicité. Après avoir été l’égérie de la collection prêt-à-porter masculine printemps-été 2008 de Versace, la star a également prêté son image au dernier parfum d’Avon, ainsi qu’à la marque italienne de lunettes Serengeti. Vivement les premières photos de cette campagne publicitaire !

Patrick Dempsey est un artiste complet : jongleur et magicien amateur, il s’illustre dans des représentations théâtrales avant de faire sa première apparition à la télévision dans « Heaven Help Us ». Il enchaîne les rôles secondaires dans des comédies romantiques et c’est « Fashion Victime » qui le révèle au grand public. C’est en 2005 que sa carrière décolle réellement, quand il rejoint le casting de la série « Grey’s Anatomy », où il interprète le rôle du sexy et très romantique Docteur Mamour, alias Derek Shepherd.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE