Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Pénelope Cruz va être maman

Pénelope Cruz va être maman

Depuis quelques mois déjà, la rumeur selon laquelle le belle Pénelope Cruz serait enceinte ne cessait de courrir. Durant tout ce temps, l’actrice n’a ni confirmé, ni infirmé la nouvelle personnellement. Aujourd’hui, c’est officiel, les acteurs espagnols Pénelope Cruz et Javier Bardem vont être parents pour la première fois.

Pénelope Cruz et Javier Bardem, faits pour être ensemble

Pénelope Cruz est sans doute la star ibérique la plus connue. Tous les films dans lesquels elle a joué ont connu du succès. Son ascension dans le monde du cinéma a commencé en 1992, avec le film Jamon Jamon de Bigas Luna. Ayant fait grande impression, le réalisateur espagnol Pedro Almodovar fait d’elle sa muse. Leur collaboration les mènera au sommet du monde cinématographique. Pénolope Cruz a été récompensée entre autres d’un Oscar du meilleur second rôle féminin pour Vicky Cristina Barcelona, et du prix de la meilleure interprétation féminine en 2006 pour Volver. La même année, elle a été faite Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.

Pénelope Cruz et Javier Bardem se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du film espagnol Jamon Jamon, en 1992. Mais chacun des acteurs continuera sa vie de son côté. Ce sera un film de Woody Allen qui les réunira en 2008, presque vingt ans après : Vicky Cristina Barcelona. Cette seconde rencontre fut la bonne, car depuis le tournage, ils ne se quittent plus. Ensemble depuis bientôt 3 ans, les deux stars- espagnoles se sont mariées en juillet dernier, lors d’une cérémonie des plus intimes, aux Bahamas. Pénelope Cruz n’a jamais caché son fort désir de maternité, que les enfants soient biologiques ou adoptés.

Pénelope Cruz et Javier Bardem, prêts pour le plus beau rôle de leurs vies

La rumeur de grossesse de Pénelope Cruz a été lancée à la vue d’une photo publiée par le magazine espagnol Hola ! C’était sur le tournage du quatrième volet de Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence. On l’y voit dans un vêtement large qui révèle tout de même ses premières rondeurs de grossesse. Durant tout l’été, l’agent de la star s’est même amusé à se moquer un peu des médias qui ont relayé les rumeurs en demandant comment est-ce possible de jouer un rôle pour un film aussi physique que dans Les Pirates des Caraïbes, en étant enceinte. On a maintenant la réponse, Pénelope Cruz s’est fait doubler pour les scènes qui demandaient un énorme investissement physique.

Ne pouvant certainement plus se cacher derrière des vêtements amples, le couple s’est décidé à officialiser la grossesse de Pénelope Cruz. On peut aussi penser que c’est à cause de cette superstition mêlée à une question de prudence de ne pas annoncer une grossesse trop tôt, que le couple a d’abord décidé de se taire. C’est un proche du couple qui a annoncé la nouvelle à la presse, et fait ainsi taire les rumeurs : Pénelope Cruz et Javier Bardem vont être parents. Ils vont ainsi découvrir toutes les joies, mais aussi les difficultés, d’avoir un bébé. Actuellement enceinte d’un peu plus de 4 mois, l’actrice espagnole pourra tenir son bébé entre ses bras vers la fin du mois de Janvier prochain.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé