Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique bio > Soins bio visage > Pomme antirides Red Flesh, un cosmétique bio dans votre assiette

Pomme antirides Red Flesh, un cosmétique bio dans votre assiette

Rajeunir n’est pas seulement l’apanage des produits cosmétiques. Découvrez, comment une pomme peut corriger efficacement les signes de l’âge.

Pomme antirides Red Flesh, un anti âge d’origine Suisse

La tendance biologique est actuellement très en vogue. La recherche orientée dans ce sens ne cesse de s’accroître partout dans le monde. Cette quête perpétuelle de performance est fructueuse, la preuve ? La pomme antirides Red Flesh. Produit novateur dans le domaine du cosmétique biologique, la Red Flesh ou pomme antirides, est présentée à la une des pages réservées au cosmétique. Cette pomme qui a fait couler tant d’encre est le fruit d’une étude réalisée en Suisse par la société Next Fruit Génération.

Cette société helvétique a en effet consacré une dizaine d’années à la mise au point de cette nouvelle compagne de votre beauté. Baptisée Red Flesh, cette pomme antirides résulte de 10 000 croisements effectués par Next Fruit Generation pendant douze ans. Ces étapes longues et difficiles sont nécessaires pour stabiliser le fruit, ainsi il pourra vous apporter tous les actifs nécessaires au soin quotidien de votre beauté. Outre sa propriété cosmétique novatrice et sa couleur rouge vif, la Red Flesh n’a aucune différence visible avec les pommes ordinaires. Véritable source de jouvence, ce fruit sera dans un futur proche un compagnon incontournable pour votre capitale beauté.

Red Flesh, une pomme anti rides bio

La fabrication de Red Flesh cadre parfaitement avec la mobilisation générale pour la protection de la planète. Cent pour cent biologique, cette pomme se présente en effet comme une solution idéale pour se faire belle sans toutefois faire souffrir l’environnement. Fruit innovant, Red Flesh a été conçu selon le principe du cosmetofood qui prévoit une alliance subtile entre le cosmétique et l’alimentation. Selon cette nouvelle méthode de cosmétique, l’intégration d’une nourriture (fruits et légumes) riche en actifs cosmétiques dans l’alimentation favorisera le rajeunissement de l’organisme d’une façon naturelle et sans risque ni pour la santé ni pour l’environnement.

Pour Red Flesh, sa propriété antirides provient surtout de sa richesse en antioxydants. Ces actifs jouent le rôle de brûles graisses favorisant ainsi la délocalisation des tissus adipeux et l’élimination des toxines par voies naturelles. Une fois ces facteurs de blocages éliminés, le corps procède à une production normale de collagène. Cette substance hydrate les couches profondes de la peau et entraîne le comblement des sillons et autres traces inesthétiques laissées par les rides à la surface cutanée. Red Flesh sera disponible sur le marché d’ici deux ans. La plantation de 15000 pommiers est prévue pour cette année pour compléter les 4 pommiers existants. Ceci afin de couvrir une large zone de distribution.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE