Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Comment porter l’indémodable trench-coat

Comment porter l’indémodable trench-coat

En hiver comme en été, le trench-coat est toujours mode et chic ! Voici quelques idées pour le porter sans faire de faux-pas.

Le trench-coat en version décontractée ou féminine

Passe-partout, le trench-coat peut être porté n’importe quand et n’importe où. En effet, ce vêtement peut se transformer selon les accessoires qui l’accompagnent. Pour afficher un look à la fois décontracté et classe, portez votre trench-coat avec un simple jean et un haut en gris comme un sweat par exemple. Complétez votre apparence avec des lunettes de soleil noires et des ballerines et vous afficherez le look idéal pour aller en ville.

Pour mettre en valeur votre féminité, portez le trench-coat avec une chemise assez féminine un peu rétro et optez pour un pantalon taille haute. Préférez les chaussures à talon haut pour révéler vos courbes ou des low boots hypertendance. Sophistiquez votre look avec une bague en turquoise et enfin, mettez un trench assez long. Idéale pour le bureau, cette tenue se veut en même temps pratique et sexy.

Le trench-coat en voyage

Pendant les vacances, le trench-coat devient presqu’indispensable, mais pour bien le porter, adoptez le look voyage avec des accessoires de marque. Votre tenue de voyage doit être confortable, sans pour autant devenir trop large.Pour voyager tout restant glamour et chic, préférez un legging en noir et un top de la même couleur. Choisissez vos accessoires avec soin : un sac, une paire de lunettes et des ballerines tout en noir seraient l’idéal. Préférez la version trois-quart du trench-coat. Pour terminer, fixez les cheveux en un chignon simple et vous serez à l’aise pendant tout le trajet.

Vous avez un rendez-vous galant et vous ne savez pas quoi mettre ? Misez sur le trench-coat ! Mais pas question de tomber dans le look trop officiel, préférez un style plus original qui valorisera votre beauté et votre silhouette. Personnalisez votre trench avec des accessoires mode : misez sur les imprimés ethniques avec des bijoux fantaisie sertis des pierres rouges. Une robe imprimée ethnique sera parfaite avec un trench beige qui arrive jusqu’aux genoux. Préférez les sandales pieds-nus et une coiffure effilée avec des franges. Vous serez tout simplement et irrésistiblement belle.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS