Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Une poupée nommée...Justin Bieber

Une poupée nommée...Justin Bieber

Qui ne connaît pas Justin Bieber ? Phénomène international des poupées à l’effigie de ce jeune chanteur, et maintenant acteur, vont être lancées par les sociétés Bravado et the Bridge Direct. De quoi ravir ses fans.

Justin Bieber, 16 ans et déjà star

Justin Bieber est un chanteur originaire du Canada, tout juste âgé de 16 ans. Il est à la source d’un énorme engouement. Le phénomène Justin Bieber a débuté lorsque sa mère a envoyé sur You Tube, des vidéos de son fils reprenant des titres de grandes stars du R’n’B. Un agent marketing découvre ses talents et le contacte. Après discussions, il emmène Justin Bieber à Atlanta où ce dernier rencontre le chanteur-compositeur Usher, une autre pointure de la scène musicale américaine. De là née une collaboration qui dure toujours.

Depuis le début de sa carrière, Justin Bieber a chanté avec les plus grands artistes comme Steevie Wonder, mais également devant des personnalités haut placées à l’image du président américain Barack Obama et sa famille. Son statut de star se renforce lorsqu’il remporte 4 trophées lors des Teen Choice Award 2010. Il a également été sacré révélation de l’année aux VMA 2010. Ses deux albums sortis en 2009 et 2010 ont rencontré un grand succès. Chaque apparition de la star provoque une petite émeute chez ses fans. En effet, dans tous ces déplacements, Justin Bieber est accueilli par une foule d’admirateurs, majoritairement des jeunes femmes. Ce qui accentue encore le phénomène Bieber.

Une poupée Justin Bieber, signée The Bridge Direct et Bravado

Cette poupée à l’effigie de Justin Bieber consolera toutes celles qui n’ont pas encore eu la chance de voir le chanteur en concert. Elle sera habillée et coiffée à l’image de la star. Deux collections ont été mises au point par les créateurs. La première collection "Music Vidéo" présente un Justin qui chante Baby ou One less lonely girl, deux de ses tubes. C’est l’avantage de cette poupée par rapport à celle de ses aînées : elle chante pendant 30 secondes. La deuxième série de poupées est celle de la collection "JB Style". Elles seront vendues avec des accessoires comme des chaussures, une casquette ou encore un casque audio.

The Bridge Direct est une entreprise spécialisée dans la fabrication de jouets. Quant à la société Bravado, elle s’occupe essentiellement de la distribution des produits, car elle est spécialisée dans le merchandising musical. Ces deux entités n’en sont pas à leur première collaboration. En effet, elles ont déjà travaillé ensemble pour des gadgets à l’effigie de nombreuses autres stars comme, Britney Spears, Paris Hilton ou Hannah Montana. Bien que les créateurs de la poupée ne prévoient pas de ventes sur le continent européen, il sera sans doute possible de s’en procurer grâce à la vente en ligne.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé