Accueil du site > Sante > Sexualité > Contraception > Le préservatif sur mesure : mythe ou réalité ?

Le préservatif sur mesure : mythe ou réalité ?

L’être humain ne cesse de trouver de nouveaux trucs pour rendre ses ébats amoureux plus funs et aussi plus sûrs. Mesdames, pour ne plus vous faire de soucis quant à une éventuelle déchirure du préservatif pendant vos étreintes, offrez à monsieur le Spray-Kondom, il le surprendra et vous fera passer des moments inoubliables.

Problème de taille

Depuis sa découverte, le préservatif fait l’objet d’innovations. Chaque année, des sociétés spécialisées dans ce domaine se donnent pour but de l’améliorer. Tout comme la haute couture et les chaussures, il y a aussi de nouvelles collections dans l’industrie du sexe. Partant du simple bout de latex incolore à ses débuts, le condom fait aujourd’hui partie des produits les plus relookés. Qu’ils soient à nervures, ou avec des lubrifiants chauds, parfum fraise ou banane ou bien, si vous le préférez encore, au chewing-gum, tous les goûts sont permis. Vous avez l’embarras du choix dans les rayons de supermarchés ou en pharmacie.

Mais bien que les sociétés qui œuvrent dans ce secteur offrent différentes variantes et tailles à leurs produits, les messieurs (et leurs compagnes) ne sont pas toujours satisfaits, puisque si certains trouvent la taille idéale, d’autres restent sur leur faim et en veulent encore plus ou moins. On parcourt le net à la recherche de la perle rare, ou on varie les positions pour pallier à ce léger « manque » mais rien n’y fait. Les chercheurs se sont alors creusés les méninges pour trouver une parade à ce problème de taille et c’est Jan Vinzenz Krause qui vient au secours de ceux qui sortent du moule.

La solution à tout

Parfumés, colorés, à nervures et quoi d’autre encore ? Cette fois, les allemands ont frappé fort et ont fait la découverte du siècle. Aujourd’hui la capote sur mesure existe et existe bien. Le Spray-Kondom est une bombe aérosol qui propulse du latex en liquide sur le membre de l’homme. Selon l’inventeur du produit miracle, la taille moyenne standard des préservatifs en vente est de 14,5 cm ce qui les rendent trop petits ou trop grands selon les gabarits. Alors on a cherché un produit qui s’adapte à l’homme et non le contraire.

D’utilisation facile, le Spray-Kondom consiste en ce que l’homme introduise son sexe dans le tube prévu à cet effet. Il appuie ensuite sur un bouton qui se trouve sur la bombe, le produit recouvre l’ensemble, puis après quelques secondes d’attente, pour le séchage, on peut s’attaquer aux choses sérieuses. Le résultat offre un préservatif plus fin que les autres. Après l’acte, il s’enlève délicatement comme tous les autres préservatifs. Le Spray-Kondom est disponible à partir de 25€ alors si vous voulez passer une nuit coquine inoubliable, essayez-le !




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL