Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Tout sur l'épilation > Fini les problèmes de duvets disgracieux avec Epicare !

Fini les problèmes de duvets disgracieux avec Epicare !

C’est l’accessoire à avoir avec soi et à emmener partout ! Facile d’utilisation et d’entretien, Epicare vous simplifie grandement la vie et résout vos problèmes de duvets !

Epicare, un instrument révolutionnaire

La pilosité du visage est un phénomène qui touche de nombreuses femmes dans le monde. Les visites récurrentes chez l’esthéticienne finissent par peser sur le budget, et le résultat n’est pas toujours satisfaisant. Epicare est l’outil miracle qui va éradiquer la pilosité du visage ! Il s’agit en fait d’un petit appareil qui a la forme d’un crayon flexible, avec un ressort hypoallergénique sur toute sa longueur. Il se base sur la méthode de l’épilation indienne, c’est à dire, l’épilation au fil. La technique est simple : emprisonner les poils à travers le rouleau de ressorts tout en le maniant de manière à arracher les poils à la racine ! Il faudra un peu d’entrainement au début, mais une fois la technique maitrisée, cela devient un jeu d’enfant.

Epicare, l’épilation indienne à domicile !

En arrachant les poils à la racine, le poil ne se casse pas. De ce fait, la totalité du bulbe pileux est extraite, laissant place à une peau fine et lisse. La repousse est plus lente, et cela évite les poils incarnés. Lorsqu’ils repousseront, les poils seront plus fins et moins nombreux. C’est la meilleure façon d’éliminer les poils facilement et rapidement. En effet, il ne faut que quelques minutes, et votre visage se trouve débarrassé de ces duvets qui vous gâchent la vie. Epicare peut s’utiliser sur la lèvre supérieure, le menton, les joues, le front et le cou. Attention, ne le pratiquez pas sur les autres parties du corps, au risque d’avoir des irritations et bien d’autres désagréments. De plus, une fois vos poils retirés, il vous suffit de passer votre visage à l’eau froide pour le nettoyer.

Qu’est-ce qui différencie Epicare des autres méthodes d’épilation ?

La cire, le rasoir ou encore les crèmes dépilatoires irritent la peau, provoquent des rougeurs et causent des démangeaisons. La peau est délicate et nécessite des traitements « soft ». Certes, les crèmes dépilatoires ne sont pas douloureuses, mais elles contiennent des agents chimiques néfastes pour la peau. De même, la cire accentue les rides et les ridules. Epicare est totalement inoffensif et 100 % sûrs pour la peau. De plus, il permet une épilation précise et ciblée de la zone en question, et peut s’utiliser à tout moment.

copyright www.epicarefrance.com




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE