Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique bio > Soins bio corps > Une douche naturelle avec 4 produits H2bio

Une douche naturelle avec 4 produits H2bio

H2bio est une marque de cosmétique qui offre des produits 100% naturels. Ces ingrédients à base de plantes et fruits procurent une sensation de bien-être et de douceur et nous ramènent à la nature.

Le bain douche apaisant et le gel hygiène intime

Les rituels du bain de H2bio s’inspirent du spa bio. Ces rituels proviennent du coco et du sucre de betterave ainsi que d’eaux florales qui contribuent à la protection du film hydrolipidique. Le bain douche apaisant est à base d’huile essentielle de fleur d’oranger aux vertus apaisantes, idéales pour les peaux sensibles. L’extrait de tilleul apporte un côté doux et calme. L’huile essentielle d’orange douce et l’eau florale de fleur d’oranger possèdent des propriétés relaxantes et énergiques. Ce produit est à utiliser sur tout le corps avec un gant de crin 2 à 3 fois par semaine. Il exfolie la peau et laisse une sensation de douceur toute la journée.

Le gel hygiène intime est à base de fleur de calendula et de géranium bio. Avec sa formule douce au pH équilibré, ce produit contribue à nettoyer la peau en douceur et à maintenir l’équilibre de la flore vaginale ainsi que les muqueuses. La fleur de calendula bio apporte douceur, calme et protection à la peau. Elle possède également des propriétés anti-inflammatoires, régénérantes et antiseptiques. L’huile essentielle de géranium apaise et adoucie tandis que la glycérine hydrate. En s’appliquant comme un savon liquide sur les parties intimes, le gel hygiène intime protège des infections et des irritations. Il freine également la transpiration s’il est utilisé régulièrement.

Le savon de Marseille lavande et le shampoing nourrissant

Le savon de Marseille lavande de H2Bio est présenté sous forme liquide. C’est un savon fabriqué cuit à l’ancienne selon la méthode traditionnelle. Ce savon procure douceur, bien-être et confort tout au long de la journée grâce au mélange de l’huile de palmiste et de l’huile d’olive. Les problèmes de peau comme l’eczéma, la couperose, les dermatoses ou encore les brûlures sont facilement traités par le savon grâce aux propriétés anti-infectieuses et antalgiques de l’huile essentielle de lavandin. Le savon apaise les pieds douloureux grâce à un bain de pieds. Ce savon liquide peut être utilisé en gel douche, savon ou shampoing. La peau reste douce et lisse et les cheveux retrouvent leur brillance.

Le shampoing nourrissant est à base de karité de jojoba. Les cheveux sont ainsi nourris grâce aux huiles riches en acides gras essentiels. L’huile végétale de jojoba possède des vertus nourrissantes et adoucissantes et la fibre capillaire est également fortifiée. L’huile vierge de coco répare les cheveux fragiles et abîmés et leur procure de la brillance. Le beurre de karité riche en vitamine E resserre la fibre capillaire. Le shampoing est aussi composé de complexe issu des algues, un agent conditionneur pour donner du volume aux cheveux. Le démêlage est facilité par l’inuline. Pour un résultat optimal, il est possible d’utiliser le masque sublimateur 1 à 2 fois par semaine.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE