Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique bio > Soins bio visage > Combattez les boutons avec les produits bio Logona

Combattez les boutons avec les produits bio Logona

Leader en cosmétique bio, Logona, une marque de référence allemande propose toute une ligne de soins pour éliminer les boutons disgracieux sur le visage. A base de plantes et d’ingrédients naturels, les soins Logona suppriment les boutons à la source.

Logona, des soins naturels pour purifier la peau

L’acné survient généralement à l’adolescence. Pendant cette période, des troubles hormonaux peuvent survenir et la peau peut produire trop de sébum. Mais des personnes à l’âge adulte peuvent également avoir ce problème à cause d’une allergie, d’une alimentation trop grasse ou encore à cause du stress. Aujourd’hui, Logona, pour régler ce problème fait appel à plusieurs méthodes. Les plantes, les technologies de pointe dans le domaine cosmétique, mais aussi des soins spécifiquement élaborés pour traiter la peau, sont utilisés dans les formules de Logona pour traiter la peau.

Peau Nette s’adresse à ceux et celles qui ont un visage sensible, acnéique et irrité. Peau Nette est composée d’extraits de menthe et de sauge. La menthe pour sa teneur élevée en acides, en flavonoïdes et en tanin et surtout pour son apport en menthol qui, grâce à ses vertus antiseptiques et antibactériennes permet de traiter les boutons. La sauge d’un autre côté, ou plus précisément son huile essentielle renferme des cétones qui agissent comme anti-oxydants sur la peau, notamment à cause de la présence des flavonoïdes ou de l’acide rosmarinique.

Fluide Hydratant Sauge et Menthe et Couvre-Bouton, les produits anti-acnés de Logona

Les produits anti-boutons de Logona se présentent sous deux formes : le Fluide Hydratant Sauge et menthe destinée aux peaux acnéiques et le Couvre Bouton Sauge. Le Fluide Hydratant sauge et menthe, grâce aux propriétés de ces deux plantes, lutte contre le surplus de sébum pour réduire l’aspect brillant de la peau et lui rendre sa souplesse. Disposant d’un système antibactérien, ce produit prévient les inflammations et l’apparition de boutons et hydrate la peau. Ce fluide s’applique chaque matin pendant quelques semaines.

Le Couvre-bouton sauge de Logona se présente en forme de bâtonnet et s’utilise aussi comme anti-cernes. En plus de l’extrait de sauge, ce produit jouit des vertus du romarin et du lichen afin de contrer les bactéries, sources de l’apparition de petits boutons. Ne provoquant aucune irritation pour la peau, ce Couvre-bouton sauge dissimule les boutons et rougeurs existants pour les rendre invisibles. Le Couvre-bouton Sauge peut être appliqué à n’importe quel moment de la journée ou régulièrement le matin après la crème du jour et le maquillage.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE