Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Soin du visage : profitez de l’expertise japonaise avec (...)

Soin du visage : profitez de l’expertise japonaise avec Annayake

La perfection du teint des japonaises est mondialement reconnue et enviée. Le laboratoire nippon Annayake, expert en produits cosmétiques propose une large gamme de produits pour soigner la peau.

Soin du visage : les produits de base d’Annayake

La performance des produits du laboratoire Annayake est garantie par les dizaines d’années de recherches, l’élaboration de haute technologie mais aussi par le respect des milliers d’années de traditions. D’après son expertise, Annayake propose de simples gestes quotidiens avec les produits adéquats pour obtenir une belle peau, propre et lisse. Le démaquillage est la base du soin. Avec la gamme Basique Instant Pureté, Annayake conseille de vous démaquillez avec le gel démaquillant, efficace et non agressif. Même les maquillages les plus tenaces sont éliminés. Sinon, pour les peaux délicates, utilisez la Crème démaquillante douceur. Spécialement pour les yeux, Annayake propose la Lotion démaquillante.

Une fois le démaquillage effectué, procédez au nettoyage de la peau. Deux produits Annayake sont pour cela disponibles. La Mousse nettoyante active élimine en profondeur les impuretés de la peau sans toutefois altérer le film protecteur naturel de l’épiderme. La mousse nettoie et purifie le teint. La Mousse nettoyante active convient à tout type de peau. Pour les peaux plus sensibles, notamment les peaux sèches et/ou mixtes, vous obtiendrez les mêmes effets avec la Mousse nettoyante douceur fraîche. Et pour optimiser la qualité et la beauté de votre peau, procédez à une légère exfoliation en usant de l’Exfoliant parfait triple action–triple effet. Ce produit élimine les cellules mortes, adoucit et hydrate la peau.

Soin du visage Annayake : les soins spécifiques.

Conscient de la diversité des types de peaux, le laboratoire Annayake a mis au point des soins spécifiques en complément aux soins de base. Pour les deux antipodes, à savoir peau grasse et peau sèche, des soins adéquats sont élaborés par Annayake. Pour les peaux grasses, appliquez après nettoyage le Fluide préparateur peaux grasses. Ce produits est spécialement conçu pour contrôler et faire face au excès de sébum sans dessécher la peau. Le Fluide préparateur peaux sèches par contre hydrate parfaitement votre peau. En neutralisant les effets de la pollution qui bloquent le fonctionnement naturel de la peau, le fluide permet à la peau de bien se nourrir des principes actifs apportés par le produit.

Pour les peaux ni grasses ni sèches, il convient également de spécifier les soins afin d’optimiser le résultats obtenu. Pour les peaux normales, le Fluide préparateur peaux normales maintient l’équilibre de la peau, maintient l’hydratation et favorise la pénétration des soins. Les peaux mixtes possèdent également des soins adéquats avec le Fluide préparateur peaux mixtes. Celui-ci contrôle également les éventuels excès de sébum et hydrate la peau. Chacun de ces quatre soins ont une texture non grasse et préviennent en prime les signes de l’âge. En appliquant soigneusement les soins Annayake, vous ne tarderez pas à avoir une belle peau lisse et veloutée.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE